Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir votre chien approuvé pour l'assistance de service

Les chiens d'assistance peuvent fournir une immense quantité de l'aide aux personnes qui sont handicapés ou qui ont besoin d'une aide spéciale. Les chiens ont été formés en tant que compagnons de visionnaire ou les personnes malentendantes, ceux qui ont des troubles épileptiques et même d'aider les gens atteints d'autisme. Les chiens qui fournissent une assistance spéciale peuvent être très coûteux, de sorte que certaines personnes de former leurs propres animaux d'assistance pour aider à leur vie. Bien que l'approbation est pas juridiquement nécessaire, certaines organisations ne approuvent ou certifient ces animaux.

Instructions

  1. Techniques de formation en recherche pour les animaux de service. Un chien de service doit effectuer des tâches instantanément lorsque ordonné de le faire, et parfois la vie du propriétaire en dépend. Dressage d'un animal prend de la consistance, de temps et beaucoup de planification. Si vous ne vous sentez pas que vous pouvez faire cela, prendre le chien à un entraîneur. Un entraîneur professionnel sera apprendre à votre animal, les bases et vous apprendra à le former pour effectuer les actions plus complexes requises d'un chien d'assistance.




  2. Mettez votre chien grâce à des cours tels que le programme de bon citoyen canin de l'American Kennel Club, les diplômés qui subissent des tests d'évaluation. Ce test mesure de savoir si votre chien se comporte bien autour d'autres personnes et dans une variété de situations, et vous donnera une idée de savoir si le chien a besoin de plus de formation dans certains domaines.

  3. Choisissez un enregistrement d'animaux de service et programme d'approbation près de chez vous. Vérifiez la réputation de l'association en ligne pour déterminer l'efficacité de ses programmes sont. Dans la plupart des cas, votre animal doit être évalué avant qu'il puisse être approuvé, et de nombreux programmes et des formateurs évaluer et certifier des animaux dressés par les propriétaires eux-mêmes. Le processus vise à vérifier si votre chien peut supporter d'être autour de la foule, si elle peut manoeuvrer autour des fauteuils roulants ou d'autres dispositifs et si elle semble agressif en aucune façon. Le chien peut être évaluée dans d'autres domaines qui se rapportent au service particulier de son rendement.



  4. Prenez une assurance de biens et responsabilité politique personnelle qui couvrira votre chien dans le cas où il fait en quelque sorte dommages à la propriété ou l'entreprise de quelqu'un d'autre. Cette assurance devrait couvrir la plupart des situations et il peut couvrir les factures de vétérinaire pour un animal de service. Demandez à votre agent d'assurance si les politiques d'animaux animal / de service sont disponibles spécifiquement, ou si une police d'assurance habitation couvre vos besoins.

  5. Achetez un gilet d'animaux de service ou un collier, disponible à plusieurs détaillants en ligne. Il est illégal pour le représentant de toute entreprise de se demander si un chien est un animal de service, mais il peut vous faire économiser temps et être plus pratique si votre animal est identifié comme tel. Dans certains Etats, un gilet peut être nécessaire.

» » » » Comment obtenir votre chien approuvé pour l'assistance de service