Les partenaires publicitaires:

Comment activer une licence d'assurance inactif dans l'état de l'Ohio

Si vous prévoyez quitter le secteur de l'assurance pendant au moins deux ans, vous pouvez désactiver votre licence d'assurance Ohio à travers le ministère de l'Ohio de l'assurance, à condition que vous avez satisfait aux exigences de formation continue de l'Ohio au moment de l'inactivation. Si vous décidez de revenir à l'industrie de l'assurance plus tard, vous pouvez demander à réactiver votre licence. Vous aurez à répondre à certaines conditions pour relancer avec succès votre licence.

Choses que vous devez

  • Preuve de crédits de formation continue

Instructions

  1. Télécharger et imprimer le formulaire INS3236, Licence Réactivation application, qui est disponible sur le site web du ministère de l'Ohio d'assurance (voir références). Remplissez tous les renseignements sur ce formulaire, et signer et dater le formulaire.




  2. Joignez une preuve que vous avez terminé crédits de formation continue nécessaire à moins de six mois avant la date de votre demande de réactivation. Si vous réactivez un lignes personnelle, la vie et la santé, ou de la propriété et de licence de la victime, vous devrez montrer que vous avez complété 24 crédits de formation continue, y compris 3 crédits liés à l'éthique. Réactiver une licence caution caution obligataire nécessite 12 crédits de cautionnement et 2 crédits éthique, et la réactivation d'une licence de titre exige 10 titres et 2 éthique crédits.



  3. Joindre un chèque ou de l'argent pour les frais de réactivation. Les frais de réactivation pour le titre, la vie et la santé, IARD ou d'une licence de lignes personnelle est de 50 $ en mai 2011. Les frais de réactivation d'une licence caution caution obligataire est de 200 $.

  4. Postez la demande dûment remplie, preuve de crédits de formation continue et le paiement des frais à l'Ohio Department of Insurance, Division de licence, 50 West Town Street, 3rd Floor, Suite 300, Columbus, OH, 43215.

Conseils Avertissements

  • Si votre permis d'assurance a été inactif pendant moins de 24 mois, vous ne pouvez pas utiliser cette procédure pour réactiver votre licence. Vous devez remplir le prelicensing cours, les examens, vérification des antécédents et des empreintes digitales comme si vous étiez demande en tant que nouvel agent.
  • Vous devez également remplir le processus de pré-licence si vous ne l'avez pas obtenu les crédits de formation continue requises moins de six mois avant l'application ou si votre permis a été suspendu ou révoqué pour défaut de se conformer aux exigences de formation continue.
» » » » Comment activer une licence d'assurance inactif dans l'état de l'Ohio