Les partenaires publicitaires:

Comment être un instructeur de RCR en Géorgie

Instructeurs de RCR enseigner aux autres comment effectuer les techniques de sauvetage et de premiers secours sur les personnes malades ou blessés. En Géorgie, les trois étapes de la certification d'instructeur doivent suivre les cours appropriés (virtuellement ou en personne), passer l'examen de certification et ensuite enseigner à une classe de CP qui est évalué par un instructeur certifié. Trois agences peuvent vous certifier comme instructeur en RCR: la Croix-Rouge américaine, National Safety Council ou American Heart Association. Beaucoup de collèges techniques et les entreprises de sécurité privées en Géorgie affiliation avec l'un des trois organismes afin qu'ils puissent vous aider à devenir un instructeur certifié en RCR.

Instructions

  1. Visitez collèges techniques locaux à inscrire dans les cours requis pour devenir un instructeur en RCR en Géorgie. Ces collèges comprennent Technical College Ogeechee à Statesboro et North Georgia Technical College à Clarkesville. La plupart des écoles techniques ne gèrent pas l'examen ou évaluent les instructeurs potentiels, mais ils vous aideront à trouver la prochaine date d'examen pour l'agence ils sont affiliés. L'organisme de certification vous contactera directement pour configurer votre évaluation.




  2. Appelez entreprises de formation de sécurité locales au lieu de visiter un collège technique. Ceux-ci doivent être affiliés à l'un des trois organismes nationaux de certification. Ils offrent tout ce dont vous avez besoin pour être certifié comme instructeur en RCR en Géorgie: les cours, les examens et évaluations. Ces sociétés sont situées dans toute la Géorgie et comprennent North Georgia CPR, Sécurité et Solutions en santé et sécurité au soleil.

  3. Remplissez un formulaire en ligne avec l'un des trois organismes de certification (Croix-Rouge américaine, l'American Heart Association et le Conseil national de sécurité) au lieu de passer par une entreprise d'études collégiales ou la sécurité technique. Ils ont toutes les classes d'accueil en Géorgie pour commencer votre processus de certification et peuvent administrer l'examen et effectuer votre évaluation. Après vous communiquez avec eux en ligne, ils vont réagir avec les informations que vous devez vous inscrire à la prochaine classe près de chez vous.

  4. Assister les cours requis soit par le collège technique, entreprise de sécurité ou de l'organisme de certification. Les cours ont habituellement jusqu'à trois jours. Certaines agences vous permettent d'acheter ou de louer des DVD à regarder à la maison. Si vous regardez le cours sur DVD, vous serez toujours tenus d'être sur place au moins une journée pour effectuer mains sur la RCR et de pratiquer les compétences d'enseignement.



  5. Prenez l'examen de certification fournis par l'entreprise de sécurité ou de l'organisme de certification. Cet examen permettra de tester les connaissances que vous avez appris lors de vos cours d'information. Vous devez obtenir au moins 80 pour cent des réponses correctes à avancer dans le processus de certification.

  6. Enseigner un cours de RCR. L'entreprise de sécurité ou de votre agence de certification vous placer avec une classe pour enseigner. Il fournira un instructeur certifié pour assister à votre classe, qui permettra d'évaluer votre performance et vous donner des pointeurs sur la façon d'améliorer votre instruction. Une fois que les signes d'instructeur de réduction sur votre performance, vous êtes en mesure d'enseigner les cours de RCR sans surveillance.

Conseils Avertissements

  • Vous devez avoir au moins 16 ans pour être certifié comme instructeur en RCR en Géorgie.
  • Beaucoup d'instructeurs de RCR choisissent également être certifiés dans l'enseignement d'autres compétences de sauvetage, tels que le soutien de base de la vie (BLS), défibrillateur externe automatisé (DEA) ou de soutien de la vie cardiaque avancée (ACLS). Ces certifications nécessitent des formations courtes (généralement moins d'un jour) et examens distincts. Cependant, une fois vos compétences pédagogiques ont été évalués avec la certification originale CPR instructeur, aucune autre évaluation est nécessaire lors de l'ajout certifications.
» » » » Comment être un instructeur de RCR en Géorgie