Les partenaires publicitaires:

Comment récupérer les données pour un iPhone avec une batterie morte

Les navires iPhone avec un câble de données USB que vous pouvez utiliser pour récupérer des données à partir d'une sauvegarde, même si la batterie de votre téléphone mobile est mort. La batterie se recharge alors que l'iPhone est connecté à un ordinateur via le câble USB, et vous pouvez récupérer des données sur votre téléphone en même temps. Utilisez iTunes pour sauvegarder et récupérer vos contacts, des applications et d'autres informations si vos données est corrompue en raison d'un problème de logiciel ou les accidents de l'iPhone.

Choses que vous devez

  • cable USB
  • iTunes est installé

Instructions

  1. Connectez l'iPhone avec la batterie morte à votre ordinateur via le câble USB. ITunes détecte le périphérique connecté et ouvre automatiquement.




  2. Cliquez sur l'icône "iPhone" dans le panneau de gauche. Plusieurs options pour l'iPhone affichera. Cliquez sur l'onglet "Résumé", puis de l'intérieur cet onglet, cliquez sur le bouton "Restaurer". Le processus de récupération commence.



  3. Cliquez sur "Backup" si vous voulez créer une sauvegarde supplémentaire des paramètres actuels avant de restaurer vos données. Vous pouvez sauter cette étape en cliquant sur "Ne pas sauvegarder."

  4. Cliquez sur "Restaurer" pour récupérer des données à partir d'une sauvegarde précédente. Ce processus prend plusieurs minutes et iTunes affiche un message de réussite lors de vos données est restaurée. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre de récupération.

» » » » Comment récupérer les données pour un iPhone avec une batterie morte