Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer et restaurer la vieille funiture en cuir

Vieux meubles rembourrés en cuir est incroyablement beau malgré son usure évidente. Comme certaines personnes, le cuir semble prendre sur le caractère à mesure qu'il vieillit, même si elle est froissée et parfois moulé à la forme de ses occupants précédents. Si la sellerie cuir est pas déchiré, il peut probablement être nettoyée et remise à fonctionner. Il ne sera pas ressembler exactement nouveau, mais une nouvelle apparence est pas forcément souhaitable dans le vieux cuir, et le confort d'un vieux morceau ne sera pas concurrencée par produits nouvellement fabriqués.

Choses que vous devez

  • Chiffons blancs doux
  • Savon de bain ou du shampoing pour bébé
  • vinaigre blanc
  • Huile de lin bouillie ou huile de pied de bœuf
  • L'alcool à friction
  • Non-acétone dissolvant à ongles
  • Aérosol fixatif
  • Poudre de talc ou de fécule de maïs
  • aspirateur

Instructions

  1. Saupoudrez le cuir avec un chiffon doux et sec et inspectez-le. Si elle est arraché ou déchiré, professionnel de réparation peut être nécessaire. Si elle est simplement porté, préparez-vous à le nettoyer à fond pour enlever l'accumulation de poussière, graisse et la saleté.




  2. Laver le cuir avec une solution faite d'eau chaude et du savon très doux comme le savon de bain ou du shampoing pour bébé. Essorez bien le chiffon doux imbibé d'eau savonneuse presque à sec avant d'appliquer sur le cuir. L'excès d'eau peut tacher si elle reste humide trop longtemps. Rincez tout résidu de cuir avec de l'eau propre et laisser sécher complètement. Cuir humide ne doit pas être exposé à la lumière directe du soleil, mais il peut être séché dans le flux d'air sec d'un ventilateur.

  3. Nettoyer les zones rebelles de la sellerie cuir avec une solution d'une partie de vinaigre blanc et deux parties huile de lin bouillie ou de l'huile de pied de bœuf. Laissez sécher complètement.



  4. Moule propre ou la moisissure de vieux cuir avec un mélange à parts égales de l'alcool à friction et de l'eau, ce qui permettra également d'éliminer l'odeur de moisissure. Encre propre à partir de cuir avec à ongles sans acétone, et d'éliminer les taches de nourriture de retirer à l'aide de la laque aérosol. Les taches de graisse tenaces peuvent nécessiter l'utilisation de talc ou de fécule de maïs saupoudré sur la tache et a permis de rester pendant plusieurs heures avant l'aspirateur hors tension.

  5. Conditionner le vieux cuir en l'essuyant avec de l'huile de lin bouillie sur un chiffon doux. Ne pas faire tremper le cuir avec de l'huile, et lui permettre de sécher complètement avant de polir avec un chiffon propre et sec. Utilisez un conditionneur de cuir commerciale si l'on préfère. Ne pas utiliser les meubles jusqu'à ce qu'il soit poli et complètement sec.

  6. / ol
» » » » Comment nettoyer et restaurer la vieille funiture en cuir