Les partenaires publicitaires:

Comment préparer les lecteurs en difficulté pour les tests de lecture de FCAT

Le test de la Floride complète l'évaluation foncière (FCAT), un examen standardisé utilisé dans les écoles publiques de la Floride, est conçu pour tester les connaissances des élèves est des sujets généraux, tels que les mathématiques, les sciences, l'écriture et la lecture. La section de lecture du FCAT est administré chaque année dans les classes de trois à 10. Tous les élèves - pas seulement les lecteurs en difficulté - sont encouragés à préparer pour le FCAT, car il est une exigence de l'obtention du diplôme.

Instructions

  1. Apprenez la disposition de la section FCAT de lecture. La section de lecture du FCAT est conçu pour tester vos compétences en lecture et de compréhension du vocabulaire. Les questions seront donnés à vous dans des formats à choix multiples. Vous avez besoin de comprendre les mots, comme les assumer, affirmer, le contexte, l'idée principale, inférer, thème, impliquer et point de vue, que ce sont des mots que vous rencontrerez sur le FCAT.




  2. Construisez votre vocabulaire mois avant de prendre le test. Assurez fiches de mémorisation avec des mots de vocabulaire approprié pour votre niveau de qualité. Etudiez ces flashcards chaque jour pour enrichir votre vocabulaire. Vous pouvez également jouer à des jeux de construction de vocabulaire, comme WordSearch, écroûter, HangMouse et CrossWorld.

  3. Obtenir étude FCAT guide pour vous aider à préparer à l'examen. Des guides d'étude peuvent être téléchargés à partir du site FCAT au fcat.fldoe.org. Le site propose également des versions retraités de l'essai afin que vous puissiez avoir une idée réaliste de ce genre de questions sont inclus sur le FCAT.

  4. Utiliser le site web de préparation interactive de FCAT, FCAT EXPLORER. Le site propose plusieurs jeux interactifs qui peuvent vous aider à préparer à l'examen. Il suffit d'aller à fcatexplorer.com et cliquez sur la section intitulée «lecture».



  5. Prenez l'habitude de lire chaque jour précédant l'examen. Lisez les journaux, les magazines, les recettes, lettersm et les instructions, ainsi que des livres de fiction et documentaire. Comme vous le lire, faire une liste des mots que vous ne reconnaissez pas. Plus tard, définir ces mots en utilisant un dictionnaire et un thésaurus.

  6. Prenez autant de tests pratiques que vous pouvez dans les deux semaines avant l'examen de FCAT. Cela mettra votre esprit en mode de test et vous aider à vous détendre quand vient le temps de prendre l'examen réel. Les tests pratiques peuvent être consultés sur le site Web de FCAT ainsi que d'autres sites, tels que studyguidezone.com, skillstutor.com et fcit.usf.edu.

» » » » Comment préparer les lecteurs en difficulté pour les tests de lecture de FCAT