Les partenaires publicitaires:

Comment étudier les signes pour un test de conduite

La plupart des Etats exigent que les personnes à passer des tests afin de gagner une licence de pilote. Pour les deux nouveaux pilotes et de nouveaux résidents de l'État, ces essais comprennent généralement des composants écrits. Les épreuves écrites sont destinés à tester la compréhension que le candidat de lois sur la conduite en état particulier dans lequel le test est administré. En outre, les candidats sont souvent invités à identifier et décrire brièvement la signification des panneaux de signalisation. Tant que vous passez un certain temps à se préparer pour le test du signe de la circulation, vous aurez probablement aucune difficulté à passer.

Instructions

  1. Allez au bureau d'examen de permis de conduire le plus proche. Etat que vous souhaitez postuler pour un permis de nouveau conducteur dans cet état et que vous souhaitez obtenir certains documents d'étude avant de prendre toute épreuves écrites. Les bureaux d'examen de permis de conduire plupart fournissent des livrets d'étude qui vous aideront à préparer pour le test. Le livret doit comprendre tous les signes possibles qui pourraient apparaître sur le test du signe de la circulation. Si le bureau ne dispose pas d'un livret à votre disposition, demander si il ya un site qui a des matériaux d'étude sur elle.




  2. Commencez à étudier environ une semaine avant de prendre le test. Mettez de côté de 30 à 45 minutes par jour pour étudier les signes.



  3. Passez en revue les signes dans vos documents d'étude. Regardez chaque signe pendant plusieurs minutes sans essayer de le mémoriser. Choisissez-en une caractéristique de chaque signe qui vous aidera à vous en souvenez. Ne choisissez pas des mots sur le signe comme un moyen de se rappeler it- ces mots ne sera probablement pas apparaître sur votre test. Par exemple, la façon de se souvenir d'un panneau d'arrêt est qu'il est un octogone rouge avec une bordure blanche et non pas qu'il dit "Stop".

  4. Couvrir les mots sur chaque signe de sorte que vous n'êtes pas en mesure de les voir. Voyez si vous pouvez identifier chaque signe sans regarder les mots ou des symboles sur elle. Si vous êtes en mesure de reconnaître un signe instantanément, passer à la prochaine connexion. Ne pas faire le test jusqu'à ce que vous pouvez identifier instantanément chaque signe sans avoir besoin de revoir le libellé sur le signe ou de toute description fournie par les matériaux d'étude.

» » » » Comment étudier les signes pour un test de conduite