Les partenaires publicitaires:

Préparation pour la OLSAT

La capacité de test Otis-Lennon School (OLSAT) mesure la capacité d'un élève à raisonner et à penser de façon abstraite. Publié par Pearson Education, Inc., le test est utilisé pour la maternelle à la 12e année pour mesurer le raisonnement et la compréhension par niveau. Il est couramment utilisé pour tester les élèves qui peuvent être doués et talentueux. Prenant un test peut être stressant pour les étudiants, afin que votre enfant voudra être aussi bien préparés que possible.

Choses que vous devez

  • Des guides d'étude

Instructions

  1. Identifier qui testent OLSAT votre enfant sera prise. Il ya sept niveaux utilisés, selon le grade. Les niveaux A, B, C et D correspondent à des niveaux de qualité de la maternelle à la troisième. Niveau E est administré à de quatrième et de cinquième année du primaire, Niveau F à sixth- à la huitième-niveleuses et niveau G à travers IXe élèves de 12e année.




  2. Comprendre la structure de test. Savoir comment le test est mis en place et administré peut atténuer le stress et l'anxiété. Le test de papier est créé pour être très kid-friendly.

  3. Demandez à votre enfant commencer à étudier au moins 30 jours avant le test, si possible. Cela lui suffisamment de temps pour comprendre le matériel qu'il sera testé sur. Vous pouvez vous procurer les documents officiels de préparation aux examens de Pearson Education ou emprunter des documents de la bibliothèque ou un ami.

  4. Parlez-en à d'autres étudiants (ou les parents d'élèves) qui ont pris le OLSAT. Découvrez ce que les questions qu'ils ont répondu de manière incorrecte ou ce qu'ils pensaient doit être souligné lors de la préparation à l'examen.



  5. Demandez à votre enfant de dormir une bonne nuit avant le test. Étant reposé peut l'aider à penser et se concentrer plus clairement. Assurez-vous qu'elle mange un bon petit déjeuner, trop. Éliminez autant de distractions dans la journée que possible.

  6. Assurez-vous que votre enfant est trop tôt pour le test et prend un crayon. Rappelez-lui de se détendre quelques instants avant le test est administré.

Conseils Avertissements

  • Si votre enfant ne fait pas bien, elle peut toujours reprendre la OLSAT à un autre moment.
  • L'anxiété de test peut empêcher votre enfant de se concentrer. Essayez de rester détendu.
» » » » Préparation pour la OLSAT