Les partenaires publicitaires:

Comment tester le QI d'un enfant en bas âge

Savoir comment tester Intelligence Quotient de votre bambin (QI) peut faire la différence entre obtenir votre enfant dans une école maternelle avancé et plus concurrentiel et ne sachant pas le véritable potentiel de votre enfant. Le test de QI bambin est composée de jeux de logique avancés que la plupart des 5 ans peuvent à peine maîtriser. Le test est conçu pour être amusant pour les tout-petits toddler- ne comprennent pas vraiment qu'ils prennent un test important. Si vous trouvez votre enfant à faire des choses extraordinaires, des tests d'intelligence peut aider votre savoir si vous soulevez un bébé Einstein.

Choses que vous devez

  • Psychologue

Instructions




  1. Visitez votre psychologue local et demander à cette personne à administrer une échelle d'intelligence de Wechsler pour enfants (WISC) test. Obtenez un score de QI précise en prenant votre enfant à un administrateur de test professionnel qui est familier à l'enfant en bas âge. L'administrateur familier ne fournira pas de parti pris en faveur de votre enfant.

  2. Fixer une date pour le test, et permettre à votre enfant à se détendre le jour avant. Le test se compose de 16 sous-tests qui, successivement, pourrait devenir écrasante et stressant pour votre enfant. Les tests comprennent des concepts d'image, le vocabulaire, la conception de bloc, lettre et numéro de séquence, achèvement de l'image et la recherche de symbole.



  3. Revenez avec le psychologue pour les scores officiels de QI. Diviser l'âge réel de l'enfant par l'âge du cerveau de l'enfant, puis multiplier ce nombre par 100 pour calculer le score de QI. Par exemple, si votre 3-ans l'enfant a la capacité mentale d'un 5-ans, puis le QI de votre enfant est de 166: "3 divisé par 5 fois 100." 100 est le QI moyen pour un enfant en bas âge.

» » » » Comment tester le QI d'un enfant en bas âge