Les partenaires publicitaires:

Comment passer le test de conduite en Alabama

L'état de l'Alabama exige que tous les pilotes à passer un test de conduite pour obtenir un permis de conduire et de conduire un véhicule à moteur. Tous les pilotes pour la première fois ou les personnes qui détiennent une licence en dehors de l'État qui a expiré depuis plus d'un an doivent prendre le test du conducteur. Avant de prendre le test de pilote, vous devez passer le test écrit et le test de vision. Bien que vous ne pouvez pas préparer pour le test de vision, autre que vous assurant ont des lentilles correctrices si nécessaire, la préparation pour l'épreuve écrite vous aidera à passer le test du conducteur.

Choses que vous devez

  • Enregistré et voiture assurée
  • Le permis de l'Alabama apprenant

Instructions

    • 1

      Obtenir une copie de la «Alabama permis de conduire manuel." Vous pouvez obtenir une copie de ce manuel au Département de l'Alabama de véhicules à moteur ou en ligne. Étudier le manuel pour apprendre Alabama lois sur les véhicules à moteur.

    • 2

      Inscrivez-vous et compléter le programme d'éducation de conduire si vous avez pas conduit précédemment. Passez au moins 30 heures à pratiquer vos compétences de conduite au cours des six mois que vous avez un permis d'apprenti conducteur. Le programme d'éducation de votre pilote permettra à ces 30 heures- cependant, il est souhaitable d'avoir un autre adulte, comme un parent, aller de conduire avec vous si vous avez plus d'heures de pratique de la conduite.

    • 3



      Rendez-vous avec le Département de l'Alabama de véhicules automobiles de prendre votre test écrit et un test de pilote, considéré comme un "test de compétences Road." Vous pouvez programmer ce test sur le site de l'Alabama de la Sécurité publique.

    • 4

      Pratique pour les tests de vos écrits et conducteur. Téléchargez et prendre des tests pratiques disponibles par le biais du programme d'éducation de conduire ou de ressources en ligne.

    • 5

      Assister à votre rendez-vous avec le Département de l'Alabama de véhicules automobiles. Portez vos lentilles correctrices si vous avez besoin de conduire. Apportez votre certificat de naissance, carte de sécurité sociale et un permis d'apprenti conducteur.

    • 6

      Passer et réussir l'épreuve écrite. Une fois que vous passez l'épreuve écrite, le Département de l'Alabama de véhicules à moteur vous permettra de prendre le test du conducteur.

    • 7


      Détendez-vous pendant la période entre le moment où vous prenez votre test écrit et le test de votre pilote. Suivez les instructions du Ministère de l'Alabama de véhicules automobiles personnel vous donnent de commencer le test de votre pilote. Vous serez affecté à un examinateur de conduire avec vous pendant le test de votre pilote.

    • 8

      Recevez dans votre assuré, véhicule immatriculé avec votre examinateur. Bouclez votre ceinture de sécurité et de verrouiller vos portes de voiture. Réglez vos rétroviseurs. Suivez toutes les instructions à l'examinateur vous donne. Suivez les lois sur les véhicules à moteur que vous avez appris au cours de l'Alabama un cours d'éducation de conduire et de la "Alabama permis de conduire manuel."

    • 9

      Attendez patiemment que l'examinateur a fini de "classement" de votre examen de conduite. L'examinateur vous informera rapidement si vous réussi ou échoué le test du pilote et vous donnera des instructions supplémentaires pour l'acquisition de votre licence ou pour retester si vous avez échoué. Vous pouvez également recevoir des suggestions pour améliorer vos compétences de conduite.

» » » » Comment passer le test de conduite en Alabama