Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une note tardive

Votre enfant est pratiquement garanti pour manquer au moins quelques jours d'école au cours de ses jeunes années. Chaque fois que cela se produit, l'école exige une raison pour votre temps enfant disparu, même si l'étudiant est seulement une heure de retard. Une note tardive écrite par un parent ou tuteur est habituellement toute l'administration de l'école a besoin dans ces cas. Ces notes sont conservés dans un dossier comme preuve que l'élève a été à juste titre dispensé de l'école pendant une période de temps donnée.

Instructions

    • 1

      Inscrivez la date dans l'un des coins supérieurs de la note. Cela permet de vérifier la date que vous avez produit la note.

    • 2



      Commencez la note avec le nom de l'étudiant tardive. Puis, écris si l'élève était tardive ou réellement absent de l'école.

    • 3

      Ecrire les heures ou aux dates l'étudiant raté.

    • 4


      Donner une brève explication de l'absence de l'étudiant. Dans la plupart des cas, une vague explication est acceptable (Par exemple: "Il était malade avec la grippe." "Il avait la nomination d'un médecin".)

    • 5

      Écrivez votre signature au bas de la note de la vérifier.

Conseils Avertissements

  • Certaines écoles exigent la preuve de l'absence si l'étudiant rate une quantité excessive de l'école. Dans ces cas, une note du médecin, la preuve d'un décès dans la vérification de la famille ou d'autres est nécessaire avec la note tardive.
» » » » Comment écrire une note tardive