Les partenaires publicitaires:

Comment identifier l'or brut

Or brut, ou de l'or brut, est un métal d'origine naturelle précieuse. Avant elle est traitée, il contient des impuretés telles que le cuivre ou l'argent, qui sont éliminés pour faire des bijoux en or. Vous avez peut être manipulé or ou brillantes pierres de fou qui étaient de couleur dorée et de les tromper pour l'or. Ces articles sont très différentes en valeur et l'apparence du réel, l'or brut. Il est plus facile d'identifier l'or brut se référant à une image de l'or fin ou pépites d'or.

Pépites d'or sur l'affichage
(David Paul Morris / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Image de l'or fin ou pépites d'or
  • Marteau
  • Acide nitrique
Étape 1:

Déterminer la forme et la taille de la substance qui peut être l'or brut. Or brut est aléatoire dans la forme et la taille varie de fins morceaux de grandes pépites arrondis.

Les gens d'orpaillage dans la rivière à Jamestown, CA.
David Paul Morris / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Étape 2:


Évaluer la couleur de la substance. Or brut est jaune cuivrée et lumineuse.

Flake de l'or trouvé en mode panoramique Creek
David Paul Morris / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Etape 3:

Sentez la texture de l'échantillon. Or brut a une surface lisse, et l'or des fous est déchiquetée en raison de sa structure cristalline. La surface de l'or brut peut avoir grumeaux et bosses, mais est clairement métallique dans la texture.

10 grammes de dollars de paillettes d'or à l'échelle
Spencer Platt / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Étape 4:

Maintenez la substance jusqu'à une lumière. Or Real dispose d'une surface brillante qui scintille comme il est tordue à la lumière, mais il n'a pas scintiller ou éclat. Or les scintillements et les étincelles de Fool à la lumière, ce qui reflète la lumière et créant un effet pailleté. Or véritable est jaune vif avec une surface brillante, métallique.

Prospecteur d'or détient flacon de paillettes d'or
Justin Sullivan / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Etape 5:

Appuyez sur le spécimen avec un marteau. L'or est un métal malléable souple qui peut se plier facilement, contrairement à d'autres minéraux qui se cassent quand martelé. Frappez l'or fermement pour vérifier si oui ou non vous pouvez dent sans le casser.

Etape 6:

Placer la substance dans de l'acide nitrique. L'acide nitrique ne se dissout pas ou ternir l'or brut. L'or des fous, cependant, aussi est pas affectée par l'acide nitrique, mais d'autres méthodes d'identification vous aidera à déterminer si oui ou non le spécimen est l'or des fous.

David Paul Morris / Getty Images Nouvelles / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment identifier l'or brut