Les partenaires publicitaires:

Comment dire à un jade faux d'un vrai

Jade pierres précieuses sont généralement associés à la culture chinoise, en raison de l'utilisation prolifique de jade vert dans les deux œuvres d'art sculpté et des bijoux. Il est tellement lié à l'héritage chinois que les médailles olympiques de Beijing 2008 présentés incrusté de jade dans chaque médaille. Depuis jade teinte varie du vert crémeux à une couleur émeraude lumineux, il pourrait être difficile de dire si un bijou est authentique ou une imitation. Si vous êtes dans le marché pour acheter de jade, mais voulez vous assurer que vous avez un morceau authentique, vous aurez besoin d'inspecter visuellement le bijou.

Jade est utilisé dans les bijoux et sculptures.
(xudonghu / iStock / Getty Images)
Étape 1:


Maintenez la pièce de jade dans votre main. Véritable jade se sent frais, comme de faux jade verrerie est chaud, comme le plastique.

Sculpture de jade
FhaSud / iStock / Getty Images
Étape 2:

Regardez le jade près de lumière, et maintenez-le à la lumière. Si vous remarquez des bulles d'air dans le bijou, la pièce si faux. Jade Véritable aura pas de bulles dans la structure.

Jade
Sun Chan / iStock / Getty Images
Etape 3:

Inspectez la couleur globale de la gemme, spécifiquement autour des grains pour la décoloration, indiquant que le bijou a été teinte. Bien que le colorant ne signifie pas que le bijou est pas une forme de jade, il indique une moins bonne qualité. Jade avec des veines ou des taches ne signifie pas un faux, mais il est évalué inférieur gemmes avec une couleur uniforme.

Jade
Zedcor / PhotoObjects.net / Getty Images en propriété exclusive

Questions connexes

» » » » Comment dire à un jade faux d'un vrai