Les partenaires publicitaires:

Comment remplir l'espace sur un essai

Avouons-le: Essais peut être difficile à écrire. La pensée de vous asseoir et d'écrire un essai suffit à ruiner votre nuit. Une grande partie d'un essai, cependant, est composé de remplissage qui guide simplement le lecteur au point suivant. Bien que cela puisse être vrai, la substance est toujours nécessaire de faire un essai vaut lecture et du développement d'un point central et exposant avant l'écriture sont des moyens faciles pour remplir ces espaces ébauches sur un essai.

Instructions

  1. Formuler une thèse de concentrer l'essai dans la bonne direction. Sans une thèse de concentrer l'essai, vous vous trouverez des idées pour atteindre et prendre plus de temps à essayer de combler l'essai. Après avoir écrit votre énoncé de la thèse, vous êtes prêt à procéder à décrivant votre essai.

  2. Décrire l'essai selon les points que vous avez fait dans votre thèse. Faites une liste de chaque point principal suivie par des pièces justificatives. Par example:

    JE JE. Point principal




    A. point d'appui

    B. point d'appui

    C. point d'appui



    En règle générale, utiliser au moins trois points d'appui pour vérifier votre thèse. Développer des détails mineurs au sein de chaque point d'appui.

  3. Ecrire utilisant des mots et des phrases de transition qui illustrent, contraste, ajouter, afficher l'heure, concéder, mettent l'accent, suggérer et résument. Ces mots et expressions comprennent ", par exemple", "au contraire", "en plus", "après," "alors qu'il peut être vrai», «outre», «à cet effet», et «par conséquent».

  4. Ajouter des détails à vos phrases pour donner la profondeur de votre texte. Utilisez des mots sensorielles pour aider le public à voir, sentir, entendre et goûter le sujet. Des mots tels que «beau» ou «amour» sont trop générales et peuvent avoir des significations différentes pour le public. En outre, ces mots ne permettent pas de remplir l'espace dans un essai. Au lieu de cela, expliquer au public ce qui est beau et pourquoi il est beau.

  5. Écrivez votre essai sur plusieurs jours, si possible. Au lieu d'essayer d'écrire l'essai complet en une seule séance, rompre l'essai en parties gérables. Ecrire la thèse et l'introduction en premier. Les jours suivants, écrire les paragraphes du corps - une par jour - et la conclusion. Prévoyez du temps pour réécrire et modifier.

Conseils Avertissements

  • Un essai est l'écriture créative, afin d'utiliser certains des mêmes techniques qui font de la fiction intéressante comme anecdotes et d'action.
  • Utilisez le nombre de mots dans votre programme de traitement de texte pour suivre le nombre de mots, surtout si la durée de l'essai est spécifié par votre instructeur.
  • Utilisez un thésaurus pour éviter la monotonie.
  • Ne pas répéter des phrases en utilisant des mots différents pour atteindre le nombre de mots.
» » » » Comment remplir l'espace sur un essai