Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une thèse pour un essai exploratoire

Une thèse doit résumer succinctement le point ou le thème principal de l'essai exploratoire. Tout en explorant un problème dans votre essai, utilisez la thèse pour expliquer pourquoi cette question devrait être d'importance pour le lecteur. Dans la plupart des autres types d'essai, la thèse présentera votre point principal ou argument le plus fort. Dans un essai exploratoire, cependant, vous pouvez être tout simplement explorer et pose des questions sur un problème et ne pas faire un cas certain pour tout point, de sorte que la priorité de votre information est essentielle au cours du processus d'élaboration d'une thèse efficace.

Choses que vous devez

  • Plume
  • Papier
  • L'ordinateur
  • Imprimante
  • Matériel de recherche
  • Directives Essay

Préparer votre essai pour une thèse

  1. Décider sur le sujet principal de votre essai, qui sera directement en corrélation avec ce qui sera indiqué par votre thèse. Si vous avez une invite qui spécifie les questions que vous devez discuter dans l'essai, choisir les sujets sur lesquels vous vous concentrerez dans votre essai. Un essai exploratoire examine votre processus de pensée que vous débattez de résultats possibles pour un problème. Par exemple, un sujet pourrait être: «Comment pouvez-vous améliorer l'éducation," et vous auriez des recherches sur divers enjeux, solutions et approches éducatives pour mettre en œuvre les solutions. Un essai exploratoire ne remet pas pour vous de plaider pour qui est la meilleure méthode, mais plutôt d'explorer la façon dont les méthodes peuvent ou ne peuvent pas travailler.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez tenter d'écrire votre thèse avant tout le papier pour vous concentrer sur vos points principaux. Cependant, votre thèse peut changer complètement comme vous la recherche et de continuer à explorer un problème. Il est généralement préférable, par conséquent, pour écrire votre thèse après que vous avez effectué vos recherches et écrit votre essai exploratoire.

  2. Prioriser vos points et de travailler sur un plan. Alors que la plupart des essais ont tendance à être argumentative, un essai exploratoire vise à explorer une question sans prendre une position définitive sur un sujet. Votre plan sera un outil précieux lors de l'écriture de votre thèse, car il va résumer les points clés de votre essai et vous aider à décider quelle information est vitale pour votre thèse.




  3. Mener des recherches suffisantes. Vous ne serez pas capable d'écrire une thèse appropriée jusqu'à ce que vous savez ce que l'information sera inclus dans votre essai exploratoire. Choisir sources vérifiables et crédibles est essentielle pour la crédibilité de votre papier. Explorer un problème pour un essai exploratoire exige des recherches qui aborde tous les côtés d'un argument. Il est nécessaire de rechercher toutes les opinions que vous explorez votre sujet. "Un livret de règles pour Arguments" par Anthony Weston suggère de trouver les arguments les plus forts pour tous les aspects d'une question.

  4. Concentrez-vous sur votre propre processus de pensée. Bien que les faits sont la clé dans un essai exploratoire, l'essai est également destiné à puiser dans votre processus de pensée. Quel est le problème et pourquoi? Y at-il une solution, plusieurs solutions ou pas de solution? Pourquoi ces questions importantes? Que pourrait faire votre lecteur faire au sujet de la question? Rappelez-vous que vous explorez une question, et si elle peut être difficile de ne pas se faire une opinion, voyez comment votre logique développe que vous continuez à poser des questions. Utilisez votre processus de réflexion et de développer les questions et réponses logiques à prioriser les problèmes de votre essai.

Travailler sur la thèse

  1. Adresse du quoi, qui, comment et pourquoi de la question que vous abordez. Isoler les principaux facteurs du problème que vous abordez à découvrir les raisons de l'écriture et le but de le concept principal de votre essai. Si vous ne pouvez pas former des réponses définitives à vos questions, les questions elles-mêmes peuvent devenir des points clés pour le lecteur. Vous êtes à explorer une question en présentant des informations au lecteur, non pas en présentant une opinion définitive ou d'une solution.



  2. Écrivez deux ou plusieurs projets de thèse. «Règles pour les écrivains" par Diana Hacker décrit une thèse comme un résumé d'une ou deux phrase de l'idée principale d'un document. Tenter de capturer l'essence de votre essai dans pas plus de deux phrases.

  3. Modifier la thèse de principe qui fonctionne le mieux. «Règles pour les écrivains», suggère le retour à toutes les thèses possibles après avoir terminé chaque projet et que vous continuez à ajouter des informations à votre essai.

  4. Réécrire la thèse jusqu'à ce que vous avez une version qui témoigne de l'importante discussion présente dans votre essai et qui utilise un langage clair et concis. Une fois que vous écrivez une thèse qui prépare bien un lecteur pour le contenu de l'essai, le placer au début ou à la fin de votre premier paragraphe.

  5. Placez les mots les plus forts à la fin de votre thèse. "The Elements of Style" par William Strunk Jr. et EB Blanc déclare que ce que l'auteur considère comme les mots les plus remarquables devraient terminer la phrase.

Conseils Avertissements

  • Demandez à un ami, un collègue ou un enseignant de revoir votre essai et votre thèse séparément. Cela aidera à assurer que votre thèse est approprié pour votre essai.
  • Reportez-vous à l'écriture de guides de style sur des questions de grammaire, la ponctuation, la structure des phrases, d'édition et de réécriture.
  • Une thèse mal écrit peut détourner ou de confondre un lecteur. Assurez-vous que la thèse est directement corrélée au contenu de l'essai et prépare le lecteur à ce qui va suivre.
» » » » Comment écrire une thèse pour un essai exploratoire