Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les idiomes dans un texte

Auteurs utilisent une variété d'outils pour garder leurs auditoires divertir. Ils utilisent des comparaisons, l'émotion, le dialogue et l'humour. Une autre stratégie commune utilisée, non seulement dans le texte, mais dans les conversations quotidiennes, est l'inclusion d'idiomes. Idiomes sont des phrases dont le sens réel ne peut être dérivé du sens littéral des mots utilisés. Par exemple, un idiome populaire est "Il pleut des chats et des chiens." Si vous êtes familier avec cette phrase en particulier, vous savez qu'il pleut vraiment dur. Cependant, pour une personne peu familière avec la langue anglaise, il ne serait pas logique. Idiomes ajouter de la couleur au texte autrement spectaculaire et de garder le lecteur sur ses orteils.

Instructions

  1. Choisissez un livre ou une courte histoire à lire. Pour rendre cela plus difficile, choisir quelque chose que vous ne l'avez pas lu.

  2. Rechercher des expressions, des phrases ou paragraphes qui sont colorées décrivant un objet ou un événement. Idiomes sont couramment utilisés de manière descriptive.

  3. Vérifiez mots ou des phrases qui ne peuvent pas être pris à la lettre. "Vous avez une puce sur votre épaule" est un exemple. Le sens littéral de cette phrase est de tenir une rancune. Vous saurez que vous avez trouvé un idiome lorsque l'expression réelle n'a pas de sens.

  4. En savoir idiomes communs afin que vous les reconnaître quand vous les voyez. Il existe des dictionnaires conçus spécifiquement pour les idiomes, et alors que certains idiomes peuvent être définis par le contexte autour d'eux, d'autres ne peuvent être compris et reconnus de la mémoire.

» » » » Comment identifier les idiomes dans un texte