Les partenaires publicitaires:

Comment convertir la fréquence relative à la probabilité

Vous lancez une pièce et il atterrit heads up. Nous disons la probabilité d'un tel événement est de 50 pour cent, mais certains peuvent encore se demander pourquoi ceci est la véritable probabilité d'une pièce de monnaie retournée à venir têtes. Il existe trois principales façons de définir la probabilité. Une telle façon est par fréquences relatives. Nous pouvons en apprendre davantage sur la probabilité qu'un événement se produise en observant la fréquence de cet événement se produisant à l'égard de la possibilité d'autres événements qui se produisent. En observant une fréquence relative sur une série d'essais ou une longue période, vous pouvez définir la probabilité de l'événement associé.

Choses que vous devez

  • Logiciel ou logiciel pour tracer des données statistiques

Instructions

  1. Créer un jeu sous la forme de (nombre d'essais, la fréquence relative) qui peut facilement être tracée. Lors de l'exécution des essais, il peut être pratique d'enregistrer les résultats dans un tableur pour tracer facile.




  2. Exécuter un grand nombre d'essais. Plus le nombre, plus la précision de votre résultat sera. Si vos données sont d'un nombre limité d'essais ou période de temps, couper en autant de sections que possible.



  3. Tracer la fréquence relative par rapport au nombre de sentiers. Ceci est mieux réalisée avec un logiciel statistique ou mathématique tels que R, SPSS ou SAS.

  4. Observer la convergence du graphique. Le nombre le graphique converge vers le nombre d'essais augmente la probabilité de l'événement tel que défini par la fréquence relative à long terme.

» » » » Comment convertir la fréquence relative à la probabilité