Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une école de formation technique

Écoles de formation technique enseignent les connaissances et les compétences nécessaires dans un domaine professionnel particulier, tels que l'électronique, la mécanique automobile, les arts culinaires et la cosmétologie. Les écoles techniques offrent généralement des programmes de certificat qui peut ne prendre que quelques mois pour compléter, ainsi que les diplômes de grade d'associé qui peut prendre 2 ans. Si vous voyez un besoin pour un type particulier de l'école de formation technique dans votre région et vous possédez de bonnes compétences organisationnelles et de plaisir à travailler avec d'autres, vous devriez envisager d'ouvrir une école vous-même. Démarrage d'un établissement de formation technique réussie nécessite une planification.

Programmes

  1. Décidez de ce programme ou programmes de votre école offrira. Enquêter pour voir quels types de certificats et des diplômes des étudiants peuvent recevoir dans votre région, ainsi que les perspectives d'emploi pour les programmes que vous envisagez. Écoles attirent plus d'étudiants lorsque des emplois sont disponibles dans la région.

  2. Contactez-conseils de l'Etat pour les vocations que vous choisissez, ainsi que locales, étatiques et les organisations nationales qui leur sont associés pour connaître les exigences d'octroi de licences. Si les États exigent des licences pour la profession, vos programmes devraient conduire vers ces exigences. Même si la certification est pas nécessaire, le programme devrait inclure des normes de l'industrie.

  3. Créer le programme pour chaque programme, suivant les lignes directrices relatives aux licences ou d'autres normes de l'industrie. Découvrez ce que les programmes et de manuels d'autres écoles utilisent. Si les organisations offrent l'approbation du programme, compléter ce processus d'approbation.

Emplacement

  1. Travailler avec une agence immobilière locale à trouver des biens adaptés à votre école. Les agents locaux connaissent bien la région et peuvent vous aider à trouver un endroit qui correspond à vos besoins.




  2. Examiner comment le bâtiment est accessible. Si vous espérez avoir des centaines d'étudiants, vous devriez avoir un parking pour accueillir ce nombre. Choisissez un bâtiment proche des transports publics, si possible.

  3. Vérifiez la capacité du bâtiment et les aspects électriques et de plomberie du bâtiment. Si vous offrir la cosmétologie, par exemple, vous aurez besoin de nombreux puits. Un programme d'ordinateur a besoin de nombreuses prises électriques. Embaucher un inspecteur en bâtiment si vous avez besoin d'aide pour déterminer si le bâtiment correspond à votre objectif.

Paperasserie

  1. Postuler pour une licence d'exploitation à travers les entreprises, la main-d'œuvre et de l'emploi du département de votre état.

  2. Communiquez avec le bureau d'affaires de votre gouvernement de la ville afin de déterminer si vous avez besoin de nouvelles inspections ou des licences pour votre école.



  3. Une demande d'adhésion dans les organisations de l'enseignement technique et des groupes de commerce, telles que l'Association pour la carrière et l'enseignement technique. Ces organisations offrent une assistance et des conseils monétaire et marketing.

  4. Appeler un agent d'assurance de souscrire une assurance de responsabilité civile. Les agents locaux connaissent les exigences dans votre ville, et en utilisant des entreprises régionales aide à passer le mot au sujet de votre nouvelle école.

Les employés

  1. Sélectionnez instructeurs dûment formés dans les sujets que vous offrirez. Licence organisationnelle et de l'Etat et les conseils de certification fixent parfois des exigences spécifiques concernant enseignant qualifications- suivre ces lignes directrices attentivement. Par exemple, en Géorgie, les instructeurs de cosmétologie doivent compléter 15 heures de cours d'enseignement et d'obtenir une licence de maître cosmétologie.

  2. Location de bureau et autre personnel de soutien. Le personnel doit répondre au téléphone, l'entretien du matériel et des terrains, aider les étudiants avec des questions et de garder trace de l'information des étudiants.

  3. Engager un avocat et un comptable. Vous ne pouvez pas besoin de ces types de services à temps plein lorsque vous ouvrez votre école.

» » » » Comment faire pour démarrer une école de formation technique