Les partenaires publicitaires:

Comment former comme un barbier

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles on voudrait devenir un barbier. Dans une économie où les emplois qui ne peuvent être envoyés à l'étranger sont en demande, l'occupation de barbier est certainement en jeu. En outre, peu de professions ont une histoire aussi riche que celui dont bénéficient les barbiers qui, il ya des siècles, même effectuées certaines chirurgies. Du pôle de coiffure emblématique, au moyeu social local que de nombreux salons de coiffure deviennent, étant un barbier est de faire partie d'une communauté.

Choses que vous devez

  • Education Formation Barber

Instructions

  1. Prenez le temps d'examiner à fond ce que signifie être un barbier signifie pour vous. Assurez-vous qu'elle est la bonne voie pour votre avenir et qu'il est une carrière que vous poursuivez confortable. Beaucoup de coiffeurs travaillent le samedi tout en prenant un autre jour de congé pendant la semaine. Pour les personnes qui aiment voyager ou simplement dormir dans le week-end, étant un coiffeur fera que difficile.




  2. Terminez votre diplôme d'études secondaires. Bien qu'il soit généralement pas nécessaire de détenir un diplôme d'études secondaires pour entrer dans une école de formation de coiffeur, il améliore certainement l'apparence de votre CV. Les compétences sociales ont appris à l'école secondaire, ainsi que des cours en chimie et en mathématiques sera utile dans votre formation continue pour devenir un coiffeur.

  3. Recherche des écoles de formation de coiffure ou les écoles de la cosmétologie dans votre région. Prenez des visites des écoles qui vous intéressent pour avoir une idée pour eux et de voir comment vous seriez à l'aise à l'un d'entre eux. Gardez à l'esprit la distance de l'école de l'endroit où vous vivez, ainsi que les heures des exigences de l'école et de diplomation.



  4. Remplissez les exigences de l'étude et des heures de formation nécessaires pour obtenir leur diplôme. Formation pour devenir un coiffeur nécessitera à la fois une vaste bookwork ainsi que le travail de coiffeur réel sur leurs camarades de classe et le public, sous la supervision.

  5. Prenez votre test de la carte de l'Etat. Ce test permettra de passer en revue les procédures et les techniques que vous avez appris au collège ou à l'école de formation. Chaque état nécessite une note de passage dans le test de la carte d'état pour vous permettre de recevoir une licence pour pratiquer la cosmétologie et de remplir les fonctions d'un barbier.

Conseils Avertissements

  • Beaucoup de barbiers pratiquant permettront à un élève de leur ombre ou leur permettront une occasion d'être un apprenti d'acquérir une expérience de travail comme coiffeur. Contactez barbiers locales dans votre région pour ces occasions.
» » » » Comment former comme un barbier