Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir une école de coiffure en Floride

Barbiers en Floride doivent être autorisés par le Conseil de la Floride Barber. Pour obtenir une licence, les candidats doivent recevoir un minimum de 1200 heures de formation d'une école de coiffure Floride. Tant que l'Etat doit barbiers, il faut aussi les écoles de coiffure. Si vous aimez travailler avec des cheveux, fournissant des services de rasage et de l'enseignement, l'ouverture d'une école de coiffure peut être pour vous - aussi longtemps que vous êtes disposé à mettre dans le temps et l'effort. Obtenir une école de coiffure a commencé nécessite planification et de préparation pour être couronnée de succès.

  1. Emplacement

    • 1

      Travailler avec un agent immobilier local pour trouver un bâtiment pour votre école. Les bons agents connaissent les avantages et les inconvénients de propriétés disponibles.

    • 2

      Visitez la propriété pour vous assurer qu'il est facilement accessible pour vos étudiants potentiels. Assurez-vous qu'il ya assez de stationnement pour le nombre d'étudiants et les clients que vous attendez. Considérez la façon dont le bâtiment est proche des transports publics, tels que les arrêts de bus.

    • 3

      Inspecter la propriété pour être sûr qu'il répond aux besoins spécifiques de votre école de coiffure. Vous aurez besoin d'espaces avec des lavabos pour chaque station étudiante et assez de place pour accueillir ensemble le nombre d'étudiants que vous voulez servir.

    Paperasserie

    • 1



      Réservez votre nom de l'entreprise et d'appliquer pour une licence d'exploitation de la division de la Floride de sociétés.

    • 2

      Appelez le service de planification et de zonage de la ville où votre école sera située pour voir si vous avez besoin de remplir les documents supplémentaires ou organiser des inspections de propriété pour votre école.

    • 3

      Remplissez la demande de barbier du conseil d'administration de la Floride Barber. Vous devrez répondre à des questions au sujet de votre installation, comme le nombre de puits que vous avez et la superficie globale. Un inspecteur de la Régie se rendra dans les 90 jours.

    Dotation

    • 1

      Embaucher des instructeurs certifiés par une école de barbier Floride. Le plus d'expérience ces instructeurs ont, les élèves les plus confortables va signer pour les classes proposées par votre école.

    • 2

      Embaucher du personnel de soutien. Vous aurez besoin d'employés pour maintenir le bâtiment et le terrain, répondre au téléphone et de garder trace de l'information des étudiants.

    • 3


      Engager un avocat et un comptable. Si votre école est petite, vous ne pouvez pas besoin de ces services à temps plein, en particulier lorsque vous avez ouvert.

    Accréditation

    • 1

      Présenter une demande d'accréditation de la Commission d'agrément national de cosmétologie Arts et des Sciences (NACCAS). Écoles accréditées peuvent participer à des programmes d'aide fédéraux et être inscrite à l'état que les institutions barbering approuvés.

    • 2

      Participer à un atelier d'accréditation de la NACCAS. Le NACCAS offre ces ateliers de deux jours à travers le pays tout au long de l'année.

    • 3

      Suivez les procédures NACCAS pour l'auto-apprentissage et d'inspection. Écoutez attentivement les suggestions du consultant visite donne. Vous recevrez une notification concernant l'accréditation dans les 45 jours de la réunion du conseil de révision de la commission.

» » » » Comment ouvrir une école de coiffure en Floride