Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un barbier en Alabama

Presque tous les États exigent une sorte de certification ou une licence pour exercer la profession de barbier. Alors, à un moment chaque Etat a son propre Conseil d'Etat de barbier de fixer des normes pour les barbiers, à partir de 2008 la plupart des Etats licence barbiers par leur conseil de cosmétologie de l'Etat. Le Conseil de l'Alabama de Barber examinateurs a été aboli en 1982 et ses fonctions plié dans le Conseil de l'Alabama de cosmétologie. Une licence cosmétologie / barbier nécessite généralement une période de neuf mois à deux ans volet éducatif et le passage d'un examen de licence. (Réf. 4)

Instructions

  1. Recherche dont le Conseil de l'Alabama de l'école de cosmétologie Cosmétologie-approuvé vous prévoyez assister. Écoles de cosmétologie approuvés offrent un programme de formation de 1500 heures. La plupart des programmes durent de neuf mois à deux ans de la cosmétologie selon que vous allez à l'école à temps plein ou à temps partiel.




  2. Appliquer, assister et diplômé de l'école de cosmétologie choisi. En plus du reste du programme de la cosmétologie, vous étudierez la coupe des cheveux, coiffure, coloration des cheveux, des techniques de rasage, des méthodes pour tailler la barbe, la conception et la mise en forme, et comment des morceaux de cheveux bien ajusté. Vous apprendrez également les précautions de sécurité pour l'utilisation de divers produits chimiques pour les cheveux et la façon de reconnaître les maladies du cuir chevelu et les cheveux. Règlement liées aux pratiques sanitaires ainsi que les lois de la cosmétologie Alabama et meilleures pratiques d'affaires sont également couverts.



  3. Prenez-le et passer l'examen de licence Alabama Maître Cosmetologist écrite. Cet examen doit être prise dans les 90 jours suivant la fin de l'école de cosmétologie ou d'apprentissage. Ceci est un examen complet de 90 minutes couvrant tous les sujets que vous avez appris à l'école de cosmétologie et est basé sur le Conseil national de l'Interstate-des Conseils d'Etat de la cosmétologie (NIC) examen.

  4. Prendre et de passer l'examen pratique du permis Alabama Maître Cosmetologist. L'examen pratique est un examen multi-heure où vous démontrer les compétences que vous avez appris à l'école de cosmétologie, et consiste à effectuer plusieurs procédures sur des mannequins ou des modèles vivants.

» » » » Comment devenir un barbier en Alabama