Les partenaires publicitaires:

Comment à la note un email

Notes peuvent être utilisés pour citer les sources. Citant email est relativement facile - et poli. Avant de citer un email, vous devriez interroger l'expéditeur d'autorisation de reproduire le message. L'exception à l'interrogation est si vous meniez une entrevue de l'enquête ou par courriel. Dans ce cas, l'auteur de l'e-mail doit être conscient de la probabilité que le matériel envoyé sera cité. Sauf indication contraire, les sujets de l'enquête devraient rester anonyme, tandis que votre entrevue peut avoir la permission de citer intégré dans l'interview elle-même.

Choses que vous devez

  • La permission de citer
  • Type d'écrivain ou de traitement de texte

Instructions

    • 1



      Demander la permission de citer la matière. Habituellement, ce sera accordée, mais parfois correspondants envoyez un email sous l'hypothèse qu'ils mènent une conversation qui sera partagé uniquement entre vous deux.

    • 2

      Tapez le matériel cité dans votre manuscrit, plaçant citations autour de lui pour indiquer que quelqu'un d'autre a écrit. Placez un chiffre ou un symbole en exposant à la fin de la citation.

    • 3


      Placez un chiffre ou un symbole correspondant au bas de la page ci-dessus l'espace de pied de page. Utilisez le format suivant, trouvé dans la Purdue OWL (voir les références): Kunka, Andrew. "Re: littérature moderniste." Message à l'auteur. 15 novembre 2000. E-mail.

Conseils Avertissements

  • APA ne utilise pas habituellement les notes ou de fin, comptant plutôt sur des citations dans le texte et une bibliographie.
» » » » Comment à la note un email