Les partenaires publicitaires:

Comment citer les références utilisant témoignage

Le témoignage personnel, comme une conversation personnelle ou une entrevue, peut être rapidement cité avec quelques éléments d'information central. Le Modern Language Association, ou MLA, format de citation est un moyen simple, facile à citer témoignage dans un texte et sur une page cité des œuvres. Citation est essentiel de présenter un rapport ou un essai écrit de renom et poli et devrait être fait avec chaque source que vous utilisez.

Instructions

  1. Créer une entrée bibliographique pour la référence de témoignage. Si la référence est une liste d'entretien, le nom de la personne interviewée, suivi d'une virgule et leur prénom. Inscrivez le type de l'interview que vous avez menée. Par exemple, l'interview aurait pu être un "entretien personnel» ou «interview par e-mail". Enfin, la liste de la date de l'entretien personnel. Par example:




    Jour, John. Entretien personnel. 29 Décembre 2009.

  2. Créer une entrée bibliographique pour une référence en utilisant témoignage comme un texte ou d'une conversation téléphonique de façon similaire à l'entrée dans l'étape 1. Toujours commencer par le nom de la personne dont le témoignage que vous utilisez, dernière prénom. Suivez avec le type de source, dans ce cas, il pourrait être un message texte, suivie de la date. Par example:

    Ryley, Sarah. Message texte. Le 20 avril 2008.



  3. Utilisez le nom de l'individu dans une citation entre parenthèses dans le texte. Lorsque vous utilisez le témoignage personnel dans le texte d'un document ou d'un document écrit lieu le dernier nom de la source entre parenthèses à la fin de la phrase qui utilise la source. Par example:

    "Des témoins ont affirmé que la salle d'audience était calme vendredi (Ryley)."

Conseils Avertissements

  • Toujours citer toutes les sources que vous utilisez, qu'il soit personnel ou académique.
» » » » Comment citer les références utilisant témoignage