Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un diplôme de technologie de processus

Avec un diplôme en technologie de processus, un individu peut devenir un technicien de processus qui installe et entretient des équipements opérationnels tels que des pompes et des compresseurs. Techniciens de processus travaillent dans des industries telles que la production d'énergie et des services publics ainsi que l'exploitation minière / fraisage et fabrication de produits chimiques. L'emploi de techniciens de la science, qui comprennent les techniciens de processus, devrait grimper de 12 pour cent de 2008 à 2018, selon le Département américain du Travail Bureau of Labor Statistics. Les salaires moyens des techniciens de procédé en 2011 ont été 36 000 $, rapporte SimplyHired.com.

Instructions

  1. Regardez pour les collèges qui offrent un programme de grade d'associé en technologie de processus, comme Alvin Community College au Texas ou de l'Université de l'Alaska à Fairbanks. Le programme de diplôme de deux ans associé est généralement nécessaire pour devenir un processus technician- le degré est également disponible dans les écoles techniques et des collèges communautaires.




  2. Appliquer à l'école de votre choix. Proposez votre diplôme d'études secondaires ou GED, ainsi que la transcription de tous les autres collèges vous avez assisté. En outre, envoyer le collège une copie de vos américaine College Test (ACT) ou le Scholastic Aptitude Test (SAT) scores aux tests standardisés, ou compléter le test de placement de l'université afin que l'école peut évaluer votre niveau académique et vous commencer dans les classes appropriées.

  3. Prenez des cours sur des sujets tels que la technologie pétrochimique appliquée, l'activité physique et de l'instrumentation de process. En outre, des cours complets en mathématiques contemporaine, la sociologie, de micro-ordinateurs et les applications de la chimie générale. Examen de la sécurité, la santé et l'environnement ainsi.



  4. Cours supplémentaires complets dans le processus de dépannage, les opérations de technologie de processus, systèmes de technologie de processus, de l'équipement de technologie des procédés et de la production de gaz naturel. Apprenez à réparer et remplacer les systèmes d'instrumentation et de contrôle électriques ou pneumatiques et d'étudier les spécificités de l'équipement des opérations telles que les turbines de moteurs à gaz et des pompes centrifuges. Passez en revue les principes de qualité, en plus de l'apprentissage du langage, la communication d'entreprise et des applications logicielles intégrées.

  5. Faire un stage dans la technologie de processus pour acquérir de l'expérience pratique dans le domaine et de satisfaire aux exigences d'obtention du diplôme de votre grade d'associé programme. Contactez carrière du département des services de votre école pour trouver des possibilités d'expérience de travail dans des secteurs comme le raffinage du pétrole, les déchets et le traitement des eaux usées et la transformation des aliments. Surveillance de la pratique et de contrôler les systèmes de processus, de produits de test pour la qualité et l'interfaçage avec les techniciens de soutien. En outre, essayez la supervision des équipements de contrôle automatique, le maintien de zones de travail sécuritaires et l'aide à la conformité avec les réglementations environnementales.

» » » » Comment obtenir un diplôme de technologie de processus