Les partenaires publicitaires:

Comment faire une maison autel catholique

Un autel de la maison donne à votre famille une zone désignée pour la prière, la méditation et d'autres formes de culte. En créant une zone spéciale pour le culte, vous pouvez bloquer les préoccupations mondaines et se concentrer entièrement sur Dieu pendant votre temps de prière. Bien que certaines images d'autels à domicile font ressembler ils doivent être des affaires coûteuses, pleins d'icônes et de statues, ils ne doivent pas être élaborée. Votre autel domestique catholique peut être aussi fleuri ou aussi simple que vous choisissez.

Choses que vous devez

  • Petite table
  • Crucifix ou une autre image du Christ
  • Nappes vertes, blanches et violettes
  • Bible
  • Livre de prières
  • Rosaire
  • Divers objets religieux

Instructions

  1. Localiser une région dans votre maison qui est facilement accessible mais ne sont pas entouré par des distractions potentielles. Évitez des domaines tels que la cuisine ou le bureau à domicile, comme vous peut devenir distrait par des pensées de travail ou par les membres de la famille font des corvées. Si possible, utilisez un mur oriental de la maison pour refléter le placement des autels dans les églises catholiques.

  2. Placer une petite table, un bureau ou un objet similaire dans votre zone de prière. L'article que vous utilisez doit être assez grand que tous les objets que vous placez sur ce sera au niveau des yeux lorsque vous vous agenouillez.




  3. Réunissez tous les objets religieux que vous avez déjà dans votre maison. Celles-ci pourraient inclure des Bibles, livres de prières, des chapelets, des icônes, des statues, des crucifix, des prières à l'aiguille, des bougies votives, cartes saints et tous les autres éléments d'un caractère sacré. Cela vous aidera à déterminer ce que vous avez déjà si vous ne l'achetez des objets inutiles pour votre maison autel.

  4. Couvrir la table avec une nappe verte si elle est temps ordinaire, une nappe violette si elle est l'Avent ou le Carême ou une nappe blanche si elle est Noël ou à Pâques. Cela permet à votre maison autel vous rappeler de l'année liturgique sorte que vous pouvez encadrer votre culte en conséquence.

  5. Placez un crucifix ou une autre représentation du Christ au centre de l'autel. Cela vous aidera à garder le Christ au centre de vos pensées tout en priant.



  6. Placez une Bible, un livre de prières et un chapelet sur la table. Cela vous permettra de lire l'Écriture et réciter des prières liturgiques alors à votre domicile autel.

  7. Disposer les icônes, statues, images pieuses, des bougies et d'autres éléments que vous souhaitez figurer sur votre autel. Pour refléter la configuration des autels de l'église, placer les objets et les images les plus sacrés, tels que les icônes de la Vierge, sur le côté gauche de l'autel, car ce sera à la droite du Christ sur la croix.

  8. Variez votre configuration de l'autel selon le moment de l'année liturgique. Par exemple, dans l'Avent, mettre en place une couronne de l'Avent et une scène de la Nativité avec un berceau vide. Durant le Carême, mettre en place une couronne d'épines et des copies de prières pénitentielles.

» » » » Comment faire une maison autel catholique