Les partenaires publicitaires:

Comment plier le linge d'autel

Linges d'autel sont faites d'un matériau fin et délicat qui doit être soigneusement traitée et nettoyée pour une longue durée de vie d'utilisation à des services religieux. Ils exigent également des rituels de pliage douces et précises pour le meilleur exposé sur l'autel. Selon Christ et la Sainte-Trinité Eglise épiscopale, il ya un certain nombre de différents linge d'autel tels que, caporaux, purificatoires, pales de calice et voiles de calice, qui sont normalement de forme carrée et ornée de broderies blanches.

Instructions

  1. Préparer le linge d'autel en les lavant à l'eau chaude et laisser sécher naturellement. Fer les draps ALTER sur un cadre délicat avec la broderie face vers le bas pour augmenter la broderie sur le devant.

  2. Replier le linge alter en tiers dans une direction. Faire ces tiers que même que vous le pouvez et si possible, garder la broderie découvert et dans le centre des plis.

  3. Replier le linge d'autel en tiers dans l'autre sens afin que vous vous retrouvez avec un petit, même carrée. Une fois de plus, l'objectif doit être d'avoir la broderie visible et placé dans le centre de la pliage complété de sorte que vous pouvez le voir clairement.

Conseils Avertissements

  • Jamais draps secs dans la sécheuse et ne jamais les laver à l'eau de Javel.
  • Ne pas repasser le linge d'autel après avoir été plié.
» » » » Comment plier le linge d'autel