Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser le bréviaire bénédictin

Le bréviaire - un terme qui date du 11ème siècle - est un guide personnel pour le culte quotidien. Aussi décrit comme le livre d'heures, liturgie des heures, l'Opus Dei, ou office divin, il dirige les fidèles aux prières quotidiennes. Traditionnellement décorée, ou «éclairée», avec des initiales et de photos, bréviaires peuvent servir groupes distincts, tels que les oblats ou ordres catholiques spécifiques. Dans une ère de produits conviviaux, bréviaires sont généralement pas organisés pour accueillir les débutants, mais suivre des schémas anciens destinés à attirer l'adorateur.

Choses que vous devez

  • "Prière bénédictine Daily: Un bréviaire court" ou autre bréviaire
  • Onglets diviseurs et marqueur

Instructions

    • 1

      Familiarisez-vous avec votre bréviaire particulier. Certains bréviaires, comme le "Bréviaire de Oblat,« sont plus simples à utiliser et déposer certaines sections, comme le propre des Saisons. Ils contiennent encore les prières fondamentales pour la liturgie des heures (Prières pour les temps dans la journée), mais respecter les contraintes de temps expérience la plus laïcs. Autres bréviaires, comme «La prière bénédictine Quotidien," offrent un angle bénédictin pour le culte quotidien, souvent évidente dans les prières monastiques ou des saints souligné. Bien que plus difficile pour les débutants à gérer, bréviaires de ce genre comprennent des introductions utiles et des aides à l'utilisation.

    • 2

      Choisissez si vous souhaitez observer certaines ou toutes les heures bréviaire bénédictins. La plupart des laïcs lire matin et le soir les prières, mais certains souhaitent observer également la mi-journée "petites heures." Moines bénédictins prient vigiles la nuit, mais monastères respectent les exigences familiales sur d'autres croyants. Les autres heures latins de respect sont les laudes, tierce, sexte, None, Vêpres et Complies. Essayez d'ajouter prières quotidiennes à vous planifiez progressivement pour voir ce qui est raisonnable d'inclure dans votre journée.

    • 3



      Lire l'introduction et des conseils de votre bréviaire particulier, ou de soutien corollaire en ligne. Certains bréviaires catholiques standard, par exemple, ont un cycle de Psautier de quatre semaines, tandis qu'un bréviaire bénédictin spécifique a parfois un cycle de Psautier d'une semaine, de sorte que les instructions seront différents. Attendez-vous à trouver des sections intitulées «correcte des Saisons», «ordinaire», «Psautier», «correcte des Saints", et "communes". Tous les bréviaires auront au moins certains d'entre eux.

    • 4

      Rappelez-vous que bréviaires ne sont pas disposées linéairement: qui est-à-dire, ils ne organisent pas le culte quotidien sur un page- plutôt fidèles sont tenus de retourner à chaque section du bréviaire pour pertinente prières, hymne, et l'Écriture de la journée. Ainsi, il est utile d'avoir plusieurs marqueurs de livres de ruban, comme on en trouve dans la liturgie protestante similaire "Book of Common Prayer."

    • 5


      Trouvez votre place dans le bréviaire en sachant ce semaine dont la saison liturgique vous êtes dans. Par exemple, la saison sera l'Avent, Carême, Pâques, ou ordinaire, et il peut être la quatrième semaine de Carême. Votre bréviaire peut alors vous demander que la quatrième semaine de Carême correspond avec une certaine semaine du Psautier.

    • 6

      Consultez les ressources en ligne comme bréviaire divineoffice.org ou universalis.com pour confirmer lectures. Par exemple, divineoffice.org peut offrir "Office des Lectures du jeudi de la première semaine de Carême." Jours et les semaines sont donnés, plutôt que les dates, rendant le utilisable bréviaire d'année en année. Certaines ressources en ligne aident même les débutants en les guidant vers des numéros de page d'un bréviaire particulier ou d'aider à expliquer la mise en place de ruban de la journée. Certains sites proposent même des applications de téléphonie mobile pour obtenir de l'aide.

    • 7

      Utilisez votre familiarité croissante avec votre bréviaire bénédictin de faire des onglets de séparation pour la facilité d'utilisation. Ne vous découragez pas si vous avez besoin ce type d'aide au début. Plutôt, rappelez-vous que le bréviaire est destiné à façonner le culte pendant toute une vie.

» » » » Comment utiliser le bréviaire bénédictin