Les partenaires publicitaires:

Comment faire un don de matériel médical à San Francisco

Équipement médical peu utilisé et boîtes non ouvertes de fournitures sont en demande. Fauteuils roulants et aides à la mobilité sont expensive- don de vos fournitures indésirables aide les personnes âgées dans le besoin reçoivent l'équipement. Même les petits dons, tels que les onguents de premiers soins ou des crèmes, sont évalués grandement. Choisissez la meilleure option pour vous, basé sur la commodité et les besoins actuels des organismes de bienfaisance de San Francisco qui collectent des fournitures médicales. Obtenir un reçu d'impôt représentant la juste valeur marchande de votre don, puis déduire durant la période des impôts.

Instructions

  1. Appelez la Free Clinic de San Francisco (de sffc.org) pour organiser un don. Ils acceptent des fournitures médicales et des services médicaux dons, avec accord préalable uniquement. Les fournitures sont utilisés pour traiter les patients de la clinique gratuits.

  2. Donnez matériel médical et des fournitures médicales à l'accueil CARES, une organisation Bay Area qui prend en charge les personnes âgées et les personnes handicapées (homecares.org). Accueil CARES accepte San Francisco dons hebdomadaire chaque jeudi dix heures-13 heures seulement.

  3. Prenez l'équipement à VIDA en semaine, 9 heures-17 heures (vidausa.org). Ces besoins comprennent des bandages, matériel de premiers secours, des fournitures chirurgicales, des fournitures orthopédiques et aides à la mobilité. VIDA envoie équipement aux pays d'Amérique latine.

» » » » Comment faire un don de matériel médical à San Francisco