Les partenaires publicitaires:

Comment aider les personnes dans les pays pauvres

Selon la Banque mondiale, 22,4 pour cent de la population mondiale vit avec moins de 1,25 $ par jour. Et les 85 personnes les plus riches dans le monde ont autant de richesses que les 3,5 milliards de pauvres, selon "Forbes". Dans son livre «The End of Poverty», l'économiste Jeffrey Sachs soutient que le monde développé peut lever les pays les plus pauvres de l'extrême pauvreté en collectant des fonds et mettre en œuvre les bonnes politiques.

  1. Votre don argent sagement

    • Un des premiers instincts pour ceux qui veulent aider les gens dans les pays pauvres est de donner de l'argent aux organismes de bienfaisance. Cependant, tous les organismes de bienfaisance sont égaux. Selon Charity Navigator, un guide d'évaluation de la charité, toujours confirmer le statut d'exemption fiscale d'un organisme en vertu de l'article 501 (c) (3) de l'Internal Revenue Code et de vérifier la responsabilité et la transparence de l'organisme. Connaître les organisations d'aide fiables pour faire un don à peut veiller à ce que vos dons et des efforts sont efficaces.

    Engager dans le bénévolat de Skill-Based




    • Les pays pauvres ont de nombreux besoins complexes de la comptabilité aux services de santé mentale. Si vous avez le droit de compétences ou de formation, engager à travailler à l'étranger pendant un certain temps. De nombreuses organisations, telles que l'ONU, le Voluntary Service Overseas, le Corps de la Paix, mondes mobile et le réseau HandsOn, exposent les individus avec des ensembles de compétences particulières en matière de bénévolat postes dans le monde en développement. Beaucoup d'entreprises fonctionnent maintenant des programmes de bénévolat en fonction des compétences et offrent des opportunités à leurs employés. Si vous travaillez dans une entreprise, renseignez-vous auprès de votre service des ressources humaines pour savoir si elle offre des opportunités qui pourraient travailler pour vous.

    Utilisez crowdfunding



    • Si vous pouvez raconter une histoire convaincante, vous pouvez accroître la sensibilisation et recueillir des fonds pour votre cause. Mais attention: «La puissance de crowdfunding est pas dans le financement, il est dans la foule», explique Mari Kuraishi, président de GlobalGiving. Analyser quel type de foule, vous voulez faire appel à, puis créez une histoire convaincante en combinant des éléments multimédias tels que des images et des vidéos. Assurez-vous que la façon dont vous racontez votre histoire reflète votre passion. Une fois que vous lever des fonds, exprimer ma gratitude à votre foule.

    Soyez un consommateur soucieux

    • Un des plus faciles - encore plus puissant - choses que vous pouvez faire est d'avoir une approche critique à propos de ce que vous consommez. Socialement et produits respectueux de l'environnement pourraient venir à un prix légèrement plus élevé, mais Fairtrade International affirme que cette petite prime fait une énorme différence dans les communautés de producteurs et habituellement obtenir investi dans les soins de santé, l'éducation et l'amélioration de l'agriculture. Avant d'acheter quoi que ce soit, lire les étiquettes et de chercher un logo ou une déclaration sur l'emballage en affirmant que la question a été échangé assez à l'impact environnemental minimal.

» » » » Comment aider les personnes dans les pays pauvres