Les partenaires publicitaires:

Comment réduire le nombre de sans-abri

Trouver un foyer pour les gens dans la rue est un défi pour les organismes à but non lucratif avec des programmes de prévention de l'itinérance. Beaucoup d'Américains sont pauvres, coincés dans des emplois faiblement rémunérés, soit incapables de se payer une maison. Certaines personnes sans-abri aux prises avec des problèmes d'abus de la santé ou de la substance mentale, tandis que d'autres sont victimes de discrimination de logement en raison de leur race, leur origine ethnique, ou de fond. Pour réduire le nombre de personnes sans-abri dans leurs communautés, de nombreuses organisations ont déplacé leur attention de fournir des abris d'urgence aux mesures de prévention de l'itinérance. Réduire le nombre de personnes sans-abri implique de répondre aux besoins de la population sans-abri, l'éducation des fournisseurs de services et la fourniture de logements.

Instructions

  1. Analyser les caractéristiques des personnes qui sont ou pourraient devenir sans-abri. Déterminer les services essentiels sont le plus nécessaires et la meilleure façon d'offrir ces services. Les services essentiels peuvent inclure une aide pour obtenir des avantages, trouver un logement, l'amélioration des compétences de vie quotidienne, le transport, la connexion avec les groupes de soutien, des conseils nutritionnels, des vêtements, obtenir de l'aide professionnelle, les soins de l'enfant et de l'éducation.

  2. Concevoir des programmes qui mettent les adultes ou les familles capables dans des logements permanents dès que possible. Fournir une formation de travail pour un minimum d'un an après le placement, et des services tels que le soutien de l'abus de la santé mentale et de toxicomanie, si nécessaire. Créer une stratégie de développement des ressources de la communauté.




  3. Offrir une formation aux personnes sans-abri sur la gestion financière, des conseils de crédit, et de surmonter les mauvais antécédents de crédit. Éduquer et négocier avec les propriétaires afin d'empêcher les expulsions.

  4. Créer des fonds d'affectation spéciale de logement et les programmes d'assistance de location, et de fournir l'accès au financement pour les besoins à court terme tels que les frais de déménagement, les dépôts de garantie, et de payer les arriérés de loyer.

  5. Veiller à ce que les personnes qui passent d'un abri temporaire disposent d'un logement, la formation professionnelle, le transport, les soins de santé mentale et générale, et la gestion de cas.



  6. Mesurer les résultats des services fournis aux sans-abri. Évaluer si les programmes répondent à leurs besoins. Créer un processus de planification et d'évaluation qui assure l'entrée de la communauté et les parties prenantes ainsi que les mesures de l'état d'avancement du programme.

  7. Tenir des réunions fréquentes avec les acteurs clés dans la mise en œuvre du programme telles que les sources de financement, les prestataires de services, et le personnel administratif qualifié et diplomatique afin de coordonner les services. Prendre un engagement à long terme à des initiatives pour mettre fin à l'itinérance.

  8. Fournir des informations sur les initiatives sans-abri de votre organisation à des programmes gouvernementaux locaux. Les sans-abri sont habituellement admissibles pour les différents types d'aide publique, de sorte que les organismes publics doivent coordonner différents services et orienter les clients vers les programmes sans-abri. Encourager les divers organismes pour créer une initiative interinstitutions pour mettre fin à l'itinérance.

» » » » Comment réduire le nombre de sans-abri