Les partenaires publicitaires:

Comment aider les gens à se rétablir après des catastrophes naturelles

La vie après les catastrophes naturelles peut être plus dévastateur que la catastrophe elle-même. Pour certains survivants, des activités simples deviennent des obstacles majeurs, comme le bain, manger et boire de l'eau potable. Souvent, ils éprouvent la perte de leur maison, le travail, les membres de la famille et des amis. Chaque aspect de leur vie, comme ils le savaient, est soudainement disparu. Il peut être choquant et écrasante, non seulement physiquement mais mentalement, aussi bien. Il ya plusieurs façons de prêter un coup de main pour aider à leur rétablissement.

Choses que vous devez

  • Argent (facultatif)

Aide après des catastrophes naturelles

  1. Faites un don à un organisme bien connu, comme la Croix-Rouge ou United Way. Revoir les politiques de l'association pour apprendre comment vos dollars seront dépensés. Par exemple, la Croix-Rouge fournit des informations facilement sur la façon dont votre don aide quand une catastrophe.

    L'argent fournit besoins immédiats des victimes
  2. Chercher un emploi pour aider les survivants. Selon la FEMA, la Federal Emergency Management Agency, un employé de l'assistance en cas de catastrophe est sur appel, et les positions sont disponibles pour une grande variété de compétences. Si vous remplissez les qualifications et pouvez supporter des horaires irréguliers, vous récolterez la récompense d'être en mesure d'aider les survivants et d'être payé en même temps.

    Travailler pour aider à reconstruire les communautés



  3. Donnez du sang pour les victimes de catastrophes. Souvent, pendant et après une catastrophe naturelle, il ya pénurie de tous les types de sang types-les quelques minutes qu'il faut pour donner une unité de sang peut sauver effectivement jusqu'à trois vies.

    Une petite quantité de sang est tout ce qu'il faut pour sauver une vie
  4. Volontaire pour aider immédiatement après la catastrophe se produit. Le organismes bénévoles nationaux active sur le site en cas de catastrophe fournit des informations sur les endroits où vous pouvez proposer vos services. Plusieurs des organisations offrent aussi de la formation, et une grande variété de compétences sont nécessaires. Les organisations vous informer sur les compétences dont ils ont besoin pendant les jours directement après la catastrophe.



  5. Donnez les objets nécessaires pour aider après la catastrophe. Vérifiez avec les organisations de la catastrophe, et envoyer uniquement les éléments que les organisations demandent. Il en coûte agences plus d'argent pour garder les articles dans un entrepôt et organiser l'expédition de la zone sinistrée qu'elle ne le fait pour acheter les articles dans la zone touchée. La préparation aux catastrophes et d'intervention d'urgence Association suggère si vous avez des articles à donner, comme les vêtements, organiser une vente dans votre région pour vendre les articles et amasser des fonds pour les survivants.

  6. Organiser une collecte de fonds, la vente de garage ou cuire la vente à amasser des fonds pour les survivants de la catastrophe. Ceci est une excellente façon d'obtenir des individus dans votre communauté impliquée, permettant à chacun, jeunes et vieux, d'investir du temps sans avoir à investir de l'argent. Site Web de Santé Kids offre d'excellentes suggestions pour organiser votre événement.

  7. Se porter volontaire pour aider à reconstruire la communauté après la catastrophe. Longtemps après que les besoins immédiats ont été respectées, il y aura des années de reconstruction. Si vous pouvez fournir une assistance à long terme, vérifier avec les organisations de la communauté qui a été dévasté. Vous pouvez également visiter bénévoles Match, une organisation qui fournit des possibilités de bénévolat, de vérifier où vous pouvez aider.

» » » » Comment aider les gens à se rétablir après des catastrophes naturelles