Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir les affamés et pauvres

La pauvreté est un problème majeur en Amérique. En 2009, un enfant sur cinq vit dans la pauvreté et l'un des six Américains ne avoir de la nourriture quotidienne suffisante. Nourrir les affamés et les pauvres est un objectif majeur de nombreux organismes sans but lucratif et des ministères religieux à travers le pays. L'étude sur les statistiques de pauvreté dans votre quartier ou de la ville peut vous aider à comprendre les besoins spécifiques de la communauté environnante. Nourrir les affamés et les pauvres et de donner à quelqu'un d'autre une chance à la vie.

Choses que vous devez

  • Les produits alimentaires non périssables
  • Produits alimentaires frais
  • Car
  • Remarques

Instructions

  1. Travailler comme un organisateur communautaire. Aller de porte à porte et de demander aux résidents au sujet de leurs besoins. Demander leur opinion sur la façon dont leur famille et la communauté au sens large peuvent bénéficier de l'organisation ou des gestes philanthropiques. Découvrez spécifiquement, grâce à l'interaction de la communauté, ce que le quartier le plus besoin de sorte que vous pouvez faire appel - et encourager les résidents à se réunir pour trouver une solution - à ce besoin spécifique.




  2. Bénévole à une soupe populaire de la communauté. Proposent de faire et / ou servir de la nourriture que votre horaire le permet. Apportez famille et les amis avec vous pour offrir du temps de bienfaisance en nourrissant les affamés et les pauvres. Demandez chefs de cuisine de la soupe au sujet des besoins de garde-manger de la nourriture - en particulier des besoins non périssables - et de fournir ce que vous pouvez.



  3. Organiser les membres de votre église, club d'affaires ou de l'école pour accueillir une fête de quartier ou de la nourriture campagne de dons pour les pauvres. Attribuer des rôles pour la cuisson des aliments, en fournissant des ustensiles et des assiettes et la publicité de l'événement. Créer un site Web et distribuer des tracts que des outils promotionnels. Fixer une date pour l'événement et créer un jour de pluie si nécessaire. Communiquer avec le service de police local et / ou au bureau des services sociaux pour aider à passer le mot et de fournir des ressources.

  4. Travailler avec un organisme de bienfaisance établi. Aller en ligne et visiter le site Web de l'alimentation en Amérique, par exemple. Faites défiler le curseur sur le lien «Impliquez-vous» et cliquez sur l'onglet "don". Sélectionnez dans le menu de liens - y compris un don en ligne, les dons des entreprises et des collectes de nourriture - de joindre leurs forces avec l'organisation à nourrir les affamés et les pauvres. Cliquez sur le «Bénévole» ou «avocat» des liens et de lire sur des moyens plus intensifs de participation.

» » » » Comment nourrir les affamés et pauvres