Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un soldat est mort

L'incertitude de la vie militaire affecte de nombreux civils avec soit des relations proches ou lointains avec des soldats d'outre-mer. Quand un soldat en service actif meurt, les notifications sont faites aux membres de leur famille immédiate, mais pour d'autres, découvrir si un soldat est mort dans un engagement militaire actif ou dans un passé de guerre peut être difficile. Le chemin de découvrir les actes de décès des soldats peut impliquer de longues recherches et d'enquête ainsi que la correspondance avec les organismes de tenue de dossiers.

Instructions

  1. Toute recherche des dossiers sera facilitée par avoir des informations au-delà du nom du soldat. Ceci est encore plus important lors d'enquêtes sur le sort des soldats des guerres plus âgés. Être armé avec des informations telles que le lieu et l'année de naissance, numéro de sécurité sociale et le numéro du régiment et l'emplacement sera affiner l'enquête et produire de meilleurs résultats.




  2. Rechercher dossiers publics. De nombreux sites proposent enregistrer des fouilles publiques qui comprennent des registres de décès. Une recherche dans le fichier maître Social Security Administration mort est le moyen le plus courant de trouver un acte de décès. Etat par Etat, informations sépulture est un autre moyen de trouver un soldat si la ville natale est connue. Recherche pour les anciens combattants qui sont morts dans les guerres comme le Vietnam, la Corée, la Seconde Guerre mondiale ou la guerre mondiale peut être accompli grâce à cette méthode généralisée. Dossiers et registres de sépulture de sécurité sociale seront inclus dans la population en général si un soldat a été tué en devoir ou mort stateside comme un vétéran.

  3. Demander des informations par l'intermédiaire du Centre national des dossiers du personnel. Le NPRC abrite documents de toutes sortes pour les militaires actifs ou retraités du service militaire. Afin de demander les dossiers militaires, fournir autant d'informations que possible sur le formulaire standard 180. SF 180 peut être téléchargé à partir du site Web des Archives nationales. Ces dossiers, toutefois, ne comprennent pas les informations récentes, y compris les actes de décès de toute branche militaire. Selon le NPRC, des informations sur les Marines depuis 1999, le personnel de la Force aérienne depuis 2005, des officiers de la Marine depuis 1995 et soldats de l'armée depuis 2002, doivent être récupérées du Département d'État des États-Unis ou de branches de service.



  4. Contactez la branche spécifique de service, le Département d'État des États-Unis ou des organismes d'anciens combattants locaux. Les registres des décès seront plus faciles à obtenir pour les membres de la famille en trouvant l'Etat de résidence pour le soldat mort. Les gouvernements des États ainsi que les gouvernements de comté tiennent des dossiers militaires de la mort par les agences des affaires des anciens combattants. Le Département d'Etat américain a créé le Bureau des affaires consulaires pour traiter spécifiquement des dossiers de citoyens américains à l'étranger.

  5. Demandez l'aide d'organismes d'enquête privés. Souvent, les renseignements personnels d'un soldat est indisponible à un chercheur novice. De nombreux organismes sont efficaces pour accélérer les procédures bureaucratiques pour trouver des informations détaillées sur le personnel militaire. Les Archives nationales fournit une liste des organismes spécialisés dans les dossiers militaires recherches.

» » » » Comment savoir si un soldat est mort