Les partenaires publicitaires:

Comment savoir ce que mon grand-père a gagné des médailles

Vivant ou mort, l'héritage de grand-parent donne un famille un sentiment personnel de l'histoire. Il ya des règles différentes concernant la divulgation de renseignements, selon que l'ancien combattant est vivante ou décédée. Selon le Freedom of Information Act, récompenses et décoration informations sont disponibles sur tous les anciens combattants. Cependant, parce que un petit-enfant est pas à côté du plus proche parent, il est considéré comme demande d'information dans le cadre du grand public. L'accès instantané ne sont pas disponibles. Toutes les demandes de renseignements doivent être faites par écrit.

Instructions




  1. Procurez-vous le formulaire standard pour les demandes de 180 militaires. Ce formulaire peut être imprimé à partir du site Web des Archives nationales (Voir référence 1). Le formulaire est aussi disponible dans les bureaux Anciens combattants. Si l'Internet est pas une option, vous pouvez écrire une lettre. Inclure la demande pour la décoration ainsi que le nom complet de l'ancien combattant, numéro de sécurité sociale, ou le numéro de service. Ajouter la branche et les dates de service. Il est également utile d'inclure où le vétéran fois entré et a quitté le service ainsi que la dernière unité a servi, si elle est connue.

  2. Postez la lettre ou le formulaire à: personnel national du centre des enregistrements, Personnel militaire Records, 9700 page Avenue, St. Louis, MO 63132-5100



  3. Attendez la réponse. Selon les Archives nationales, 90% des demandes reçoivent des réponses dans les 2 semaines. Toutefois, un incendie en 1973 détruit certains documents aux Archives nationales. L'accès à l'information est disponible, mais il peut prendre aussi longtemps que six mois pour une réponse.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez également envoyer la lettre ou former SF-180 à 314-801-9195. Cela accélère votre temps d'attente, mais la réponse sera toujours envoyé par la poste.
» » » » Comment savoir ce que mon grand-père a gagné des médailles