Les partenaires publicitaires:

Comment se rappeler les abréviations pour les Etats

Quand on aborde une lettre à quelque part aux États-Unis, une abréviation postale à deux lettres est nécessaire pour identifier la destination de la lettre. Les 50 États et le District de Columbia sont parfois désignés par leurs abréviations postales. Le United States Postal Service a attribué les abréviations pour faciliter le processus de lettre de tri après le code postal a été introduit en 1963. Mémorisation des codes à deux lettres est une tâche difficile encore la peine. Il ya trois lignes directrices générales pour l'apprentissage des abréviations de l'Etat.

Instructions

    • 1



      Identifiez-Unis avec deux noms, tels que le Dakota du Sud et au Nouveau Mexique. Les abréviations pour ces états sont la première lettre de chaque mot. Dakota du Sud devient SD- Nouveau-Mexique est NM. Washington, DC, aussi connu comme le District de Columbia, tombe dans cette catégorie.

    • 2

      Identifier les États dont les noms sont un seul mot. Ces Etats sont divisés en deux catégories. Certaines abréviations utilisent les deux premières lettres des Etats. États comme l'Alabama (AL), California (CA) et du Nebraska (NE) entrent dans cette catégorie. Autres abréviations utilisent la première et la dernière lettre du nom de l'État. États qui appartiennent à cette catégorie comprennent Hawaii (HI), Virgina (VA) et le Vermont (VT).

    • 3


      Mémorisez les neuf États qui sont des exceptions aux directives précédentes. Ces États sont l'Alaska (AK), Arizona (AZ), Minnesota (MN), Mississippi (MS), Missouri (MO), Montana (MT), Nevada (NV), Tennessee (TN) et Texas (TX).

Conseils Avertissements

  • Si vous ne vous souvenez pas abréviation la désinvolture d'un Etat, il est généralement acceptable pour écrire le nom de l'état dans son intégralité.
» » » » Comment se rappeler les abréviations pour les Etats