Les partenaires publicitaires:

Comment interpréter et analyser des graffitis de gang

Gang des graffitis est utilisé pour appliquer la puissance ou le statut d'un gang. Il sert à délimiter le territoire d'un gang ainsi que pour diffuser les intentions d'un gang. Elle met en garde les étrangers, tels que l'application de la loi et d'autres intrus, qu'ils entrent dans une zone interdite. Il peut aussi informer les clients potentiels de la drogue ou le sexe disponibles, ou il peut être simplement hommage à un membre d'un gang morts. Bien que les gangs ont leurs propres symboles, ils suivre certaines règles en termes d'affichage et peuvent rester inchangés pendant des décennies.

Instructions

    • 1

      Étudier les lettres et de design. Notez que si le graffiti se compose de script de bulle et utilise plus d'une seule couleur de la peinture, il est probablement pas lié à un gang. Considérez lettres frappante angulaires, qui sont peints dans une couleur et souvent combinés avec des images sataniques ou religieux, comme probablement liés aux gangs.

    • 2



      Rechercher des numéros dans le graffiti. Considèrent que nombres à deux chiffres, comme 13 ou 14, signifient généralement la présence d'un gang hispanique. Notez que M est la 13e lettre de l'alphabet, et signifie le Mexique ou "La Eme," la mafia mexicaine. Le nombre 14 représente la lettre N, ou la 14e lettre de l'alphabet, et signifie «Nord» ou «Norteno." Sachez que "Nord" signifie que le gang hispanique est susceptible de Californie du Nord. Notez que les numéros à trois chiffres, 031 ou 021, sont des identifiants communs pour les Bloods, un gang basé à Los Angeles notoire.

    • 3

      Notez que deux numéros précédés par N, S, E ou W (nord, sud, est ou ouest), représentent les directions ou l'orientation territoriale du gang. Considérez que d'un «S» qui suit N, S, E ou W signifie généralement "côté." Traduire le tag, "WS18," comme un identificateur pour le gang West Side 18th Street, qui est basé en Californie.

    • 4

      Interpréter des graffitis avec des lettres barrées ou une série de chiffres suivie par un "K", qui signifie tuer, comme une menace d'un gang rival vers la bande spécifié dans le graffiti.

    • 5


      Supposons qu'un «A» au début d'une série de lettres ou de chiffres signifie "tout-puissant" et "N" à la fin des symboles d'un gang particulier se traduit par «nation». Le A et N sont omniprésents et utilisé par presque tous les gangs indépendamment de leur statut et de pouvoir. Concentrez-vous sur le script entre le A et N afin d'identifier le gang exacte. Par exemple, les informations importantes dans le graffiti lecture "ACVLN" sur un mur sont les lettres, C, V et L. Notez que "VL" est une abréviation pour le gang Vice Lords. Considérer la lettre C supplémentaire cloué sur "V.L." comme référence à un ensemble, ou de la branche locale de la plus grande bande.

    • 6

      Apprenez les abréviations pour les gangs aux États-Unis, tels que "LK" pour Latin Kings, "LQ" pour l'Amérique latine et Queens "GD" pour Gangster Disciples, qui apparaissent fréquemment dans les graffitis de gang.

» » » » Comment interpréter et analyser des graffitis de gang