Les partenaires publicitaires:

Comment lire les abréviations sur les rapports de police

Police, comme tous les autres professionnels, utilisent des abréviations ou d'acronymes, à la fois pour gagner du temps et faciliter la communication. Les abréviations sont facilement compris par d'autres policiers, et ils sont précieux pour réduire le risque d'erreur d'interprétation ou d'une erreur dans les rapports de police. Même si vous n'êtes pas familier avec ces abréviations, il existe des moyens rapides et faciles pour les déchiffrer si vous avez besoin de lire un rapport de police.

Instructions

  1. Parcourez un guide en ligne des abréviations standard des termes que la police utilisent. Rechercher des termes de la police sur le site Web, Abbreviations.com. Ici vous trouverez des entrées couvrant toutes les facettes du travail de la police, y compris des abréviations pour la race, l'âge, l'origine ethnique de suspects et de sexe crimes- Véhicules- suspect behavior- les membres de la police de drugs- communautaires armes- et departments- endroits-géographique illness- mentale Les actions de la scène du crime Termes de gangs prises- et conditions médicales.




  2. Consultez la base de données "application de la loi des États-Unis abréviations et acronymes" compilé par le projet de Précision Internet. Consulter l'abréviation que vous cherchez par ordre alphabétique dans cette liste facile à lire.

  3. Déchiffrez abréviations et acronymes que la police et d'autres forces de l'ordre à travers le monde utilisent en consultant le «International Law Enforcement abréviations et acronymes" site, également gérées par le projet de Précision Internet. Cette liste est alphabétique et vous indique le pays spécifique où une abréviation ou un acronyme est utilisé. Le site all-acronyms.com est une source précieuse pour la terminologie de la police britannique, énumérant 284 acronymes de police couramment utilisés au Royaume-Uni. Le site est Police999 autre base de données Colombie-concentré exploité par des officiers de police actuels et retraités qui explique plus abréviations britanniques.



  4. Reportez-vous à un manuel standard pour le rapport de police écrit. Un classique, "Police Rédaction de rapports de base, '' par Allen Z. Gammage, a été numérisé et vous pouvez le télécharger gratuitement à partir du site Internet Archive. Il contient un chapitre entier sur les abréviations courantes utilisées par la police. Une édition plus récente est disponible sur Amazon.com ou d'autres libraires d'occasion.

  5. Parcourez le site en ligne Le Glossarist, qui a été spécialement conçu pour aider les laïcs à comprendre la police terminologie, sigles et abréviations. Il explique aussi l'argot, la terminologie et le jargon utilisé par la police, les criminels, prisonniers et libérés conditionnels, ainsi que les codes de l'alphabet numériques et phonétiques que l'utilisation de l'application des lois pour communiquer avec d'autres officiers.

Conseils Avertissements

  • Le projet de Précision Internet avertit que certains des acronymes et abréviations sur leur site "peut avoir des significations complètement différentes dans des endroits différents." Quelle que soit la source que vous utilisez, assurez-vous de vérifier sa définition à travers différentes sources afin d'assurer qu'elle est exacte.
» » » » Comment lire les abréviations sur les rapports de police