Les partenaires publicitaires:

Comment texte sigles sténographiques

Avec la prolifération des téléphones cellulaires et des plans de message texte est venu l'utilisation généralisée des textos comme principal mode de communication. Une étude récente a montré que l'adolescent moyen aux États-Unis des textes plus de 10 fois par heure. Alors que les effets à long terme de la messagerie texte sur la santé physique et mentale, ni d'ailleurs la langue anglaise, sont encore largement inconnu, il est pas étonnant que la sténographie abréviation de texte est apparemment en train de devenir une langue en soi.

Choses que vous devez

  • Phone
  • Capacité de messagerie texte

Instructions

  1. Ne tentez jamais de créer vos propres abréviations de texte dans un message texte. Cela ne fera que servir à confondre le destinataire d'un tel texte.

  2. Identifier et de mémoriser certaines abréviations de texte commun. Commencez simplement en utilisant les abréviations de texte courants comme LOL (mort de rire), ou peut-être tenter de mettre en œuvre des abréviations courantes qui existaient avant la messagerie texte dans votre messagerie texte arsenal, comme BYOB (apportez votre propre bière).




  3. Identifier le niveau de sophistication d'un destinataire de texte avant d'utiliser trop d'abréviations. Il ya probablement une différence significative entre votre grand-mère et votre nièce adolescente. Envoi d'un texte abrégé à quelqu'un familier avec la langue ne fera que compliquer la confondre et de la communication.

  4. Utilisez un SMS abréviation seulement si cela est nécessaire. Si il est nécessaire par souci de brièveté, les abréviations peuvent être une solution utile. Si non, tout simplement épeler le mot. Cela vous évite de la possibilité d'avoir à envoyer un autre texte expliquant l'abréviation.

  5. Former des messages texte en utilisant la première lettre d'une série de mots, comme un acronyme sans les périodes. Par exemple, à déjeuner est orthographié "OTL." Meilleurs voeux est orthographié «BW».



  6. Raccourcir mots. Abréviations de texte peuvent être formés en prenant certaines lettres, souvent voyelles, à partir de mots. Par exemple, s'il vous plaît peut être orthographié «PLS», ou PLZ. "Parce que peut être orthographié« BC »ou« B / C ».

  7. Utilisez des numéros à la place de lettres. Des mots comme "B4" (avant), "B4N" (à bientôt), "10Q" (merci) et "EVER1" (tout le monde) aider à accélérer le processus de la messagerie texte.

  8. Utilisez uniquement des chiffres. Une combinaison de nombres comme "121" (one-to-one) ou "I82" (je te déteste) sonne comme une combinaison de mots.

» » » » Comment texte sigles sténographiques