Les partenaires publicitaires:

Comment se préparer à l'examen associé superviseur

Le United States Postal Service (USPS) fournit le Programme Superviseur associé (ASP) pour enseigner les compétences de leadership efficaces aux personnes intéressées à des postes de supervision avec le service postal. Le programme couvre 16 semaines et repose sur l'enseignement en classe et une expérience pratique pour enseigner des leçons dans l'administration, les opérations et les aspects techniques de USPS. Il combine l'enseignement et de la classe de l'expérience pratique, à la fois de ce qui l'aide dans la préparation pour les examens nécessaires pour passer à travers le programme. Selon le site du transporteur Réseau Lettre, il ya cinq examens de Superviseur associés que les participants ASP doit passer pour poursuivre le programme.

Instructions

    • 1

      Révisez vos connaissances sur tous les domaines de l'exploitation postale. Assurez-vous que vous êtes familier avec les aspects généraux des services USPS, les produits, les procédures d'exploitation et des conditions générales pour les deux premiers examens, qui couvrent une grande partie de cette connaissance générale USPS enseigné dans une salle de classe. Tous les participants ASP prennent ce même examen.

    • 2



      Prenez des notes abondantes en classe et de les étudier avec ferveur. La plupart des informations sur les deux premiers examens sont prises directement à partir de ce qui est enseigné en classe. Si vous avez de bonnes notes à partir de votre instruction de classe, alors vous devriez être en mesure de les utiliser pour vous préparer pour chaque examen.

    • 3


      Parcourez votre classeur. Chaque élève reçoit un classeur en entrant dans le Programme Superviseur associé. Vous pourrez l'utiliser pour apprendre les politiques et procédures ainsi que des leçons importantes dans la façon dont fonctionne l'USPS. Utilisez-le pour étudier pour vos différents examens, en se concentrant sur les chapitres qui sont couverts dans chaque examen individuel.

    • 4

      Déterminez vos besoins de formation fonctionnelle. Les trois derniers examens seront liés à tout ce que l'affectation est- par exemple, si vous faites la formation fonctionnelle sur place pour le service client, puis qui va être au centre de vos trois derniers examens. Ces examens sont spécifiques à l'étudiant, ce qui signifie tout le monde ne prend pas le même examen pour les trois derniers tests.

» » » » Comment se préparer à l'examen associé superviseur