Les partenaires publicitaires:

Comment passer l'examen NCLEX-PN

Si vous voulez devenir une infirmière vous devez être agréés par l'État. Les exigences d'homologation comprennent que vous remplissez une série de cours de premier cycle et de passer des examens de soins infirmiers de l'Etat. L'examen des soins infirmiers est connu comme l'examen national de permis d'avocat. Ceux qui étudient à être IAA ou les infirmières auxiliaires autorisées doivent prendre le NCLEX-PN. Afin de passer le NCLEX PN vous devez prendre le temps de se préparer pour cela.

Instructions

    • 1

      Préparer à l'examen tout en restant dans l'école d'infirmières. Comme un élève infirmière vous devez faire tout ce que vous pouvez pour préparer à l'examen. Prenez des notes dans chaque classe de soins unique. Clarifier toutes les matières des professeurs autant que possible. Assurez-vous de bien comprendre tous les concepts de soins infirmiers et de la terminologie. Si vous pouvez vous le permettre, acheter des manuels scolaires. Vous pouvez ensuite se tourner vers vos manuels pour obtenir des informations qui pourraient restent peu claires.

    • 2



      Apprenez ce qui est à l'examen. Le NCLEX se compose d'une série de questions à choix multiples qui couvrent de nombreux aspects de la pratique infirmière. Les sujets abordés à l'examen comprennent l'intégrité physiologique, la promotion et maintien de la santé, la prévention et la détection précoce de la maladie et les soins de base et de confort. Les tests de l'examen de sujets que de soins infirmiers liés. Vous ne serez pas testé sur votre capacité à maîtriser d'autres concepts de premier cycle.

    • 3

      Prenez des examens de pratique. Examens de pratique vous permettent de déterminer vos forces et vos faiblesses. Vous pouvez trouver ces examens dans de nombreux livres de préparation au test. Mettez de côté un certain temps pour passer l'examen. Autoriser aucune distraction pendant ce laps de temps. Votre école de soins infirmiers devrait également être en mesure de vous fournir des copies d'examens. Analyser les résultats. Regardez des questions spécifiques. Notez que si il ya des domaines de la connaissance que vous trouvez confus. Vous pouvez ensuite répartir le temps d'étude en vous assurant que vous résoudre ces problèmes.

    • 4


      Travailler avec une organisation de préparation à l'examen. Une société de préparation à l'examen peut vous aider à passer le NCLEX. De nombreuses écoles de soins infirmiers recommandent certaines écoles. Attendez-vous à passer du temps dans une salle de classe de travailler avec un instructeur familiariser avec l'examen. L'instructeur doit être en mesure de fournir avec vous des stratégies de test de prise que vous pouvez utiliser pendant le temps que vous prenez l'examen. L'instructeur doit se familiariser avec toutes les facettes de l'examen. Demandez des renseignements sur les taux de passage des élèves initiales. De nombreux programmes offrent de grandes classes et un enseignement individualisé.

    • 5

      Apprenez comment l'examen est donné. Le NCLEX est donnée dans les centres de dépistage. Les étudiants doivent signer avec la société de tests à l'avance. Le répondant doit présenter la preuve qu'ils sont admissibles à passer l'examen. Cela comprend la preuve que vous avez terminé tous les travaux de la classe de premier cycle nécessaire. Avoir tous les matériaux à portée de main à l'avance, y compris des preuves de vos relevés de notes. Vous pourrez passer l'examen à un poste informatique. L'ordinateur vous présente une série de questions. Une fois que vous avez terminé un certain nombre de questions du test de l'examen arrêtera. Tous les sujets examinés NCLEX-PN doivent obtenir au moins 85 questions afin de passer l'examen.

» » » » Comment passer l'examen NCLEX-PN