Les partenaires publicitaires:

Comment trouver un professeur japonais

Vous pourriez être la recherche d'un professeur japonais pour une visite au Japon ou juste parce que vous êtes intéressé à apprendre une nouvelle langue. Dans les zones urbaines, trouver un professeur ne devrait pas être trop difficile, en particulier si vous habitez sur la côte Ouest des États-Unis dans les années 1970, des villes comme Los Angeles et San Francisco ont connu une grande vague d'immigration en provenance du Japon et d'autres pays asiatiques. Ces zones ont développé de grandes communautés japonaises, bien établies. Les personnes vivant dans les zones plus rurales peuvent avoir besoin de regarder un peu plus difficile pour un enseignant japonais et peuvent avoir plus de chance en utilisant l'Internet pour trouver un.

Instructions

  1. Rechercher annonces en ligne et hors ligne classés. Enseignants et formateurs en langues courent souvent des annonces à la recherche de nouveaux clients pour enseigner.

  2. Contacter une école de langue en ligne, tels que Berlitz, Rosetta Stone ou en direct Mocha. Certains de ces programmes sont sur ordinateur. Bien qu'ils puissent être coûteux, les deux ont prouvé le succès enseigner aux gens japonais et autres langues.

  3. Appeler un collège ou une université qui a un ministère japonais. Renseignez-vous si des instructeurs ou des étudiants avancés enseignent des leçons japonaises aux particuliers.

  4. Rechercher les sites Web d'associations d'enseignants japonais. Certains de ces sites ont des listes de tuteurs dans les différents pays. Non chaque professeur japonais répertorié comme un tuteur est prête à travailler avec des étudiants en ligne- certains préfèrent travailler en personne.

» » » » Comment trouver un professeur japonais