Les partenaires publicitaires:

Comment peindre un crâne à l'acrylique

Presque tout le monde a vu des crânes à la télévision et dans l'iconographie religieuse, la culture populaire et les livres. Les gens sont tellement familiers avec des crânes que la peinture ne devrait sembler une tâche relativement simple. Pourtant, il ya plus à lui que simplement peindre un fond blanc os et en ajoutant quelques sockets noirs. La tâche peut devenir délicate lors de la peinture avec de la peinture acrylique, qui sèche très rapidement et peut rendre les couleurs de mélange difficile.

Choses que vous devez

  • Pinceaux (différentes tailles)
  • Peinture (différentes couleurs)
  • Palette
  • Toile
  • Pot de l'eau

Instructions

  1. Choisissez une image d'un crâne qui présente la position que vous voulez peindre, que ce soit du côté ou de l'avant. L'image doit être claire, la mise au point et détaillée.

  2. Peindre le fond de la toile d'une couleur unique à l'aide d'un large pinceau plat. Le fond doit être peint d'abord parce que le crâne lui-même, qui est principalement blanc, ne sera pas affiché sur la toile sans être peinte sur un fond sombre. Attendez que la peinture de fond sécher avant de continuer. Peinture acrylique nécessite un temps de séchage de seulement quelques minutes. Appuyez sur la toile pour être sûr que le fond est sec avant de continuer.




  3. Peindre la couleur de base du crâne à l'aide d'un pinceau rond de taille moyenne et de la peinture blanche qui a été aminci légèrement avec de l'eau. La couleur réelle du crâne sera probablement légèrement jaune ou légèrement gris, mais commencer avec une base blanche et de construire à partir de là. Attendez que la peinture blanche pour sécher avant de continuer.

  4. Peindre les prises du crâne (prises de vue et l'odorat), à l'aide d'une brosse ronde moyenne à petite, avec une peinture brun très foncé qui a été mélangé avec de la peinture bleu foncé. Ensemble, ces deux couleurs créent une ombre qui est lumière noire mais plus complexe. Regardez en arrière-et-vient entre la photographie du crâne et la toile afin de déterminer l'emplacement exact des prises.

  5. Mélanger, sur la palette, la couleur de l'os du crâne. Vérifiez la photo pour la teinte exacte de l'os. Dans la plupart des cas, ce sera blanc avec un peu de gris ou blanc avec un peu de jaune et de brun. Mélanger une version légèrement plus foncée de cette couleur ailleurs sur la palette à utiliser pour les ombres sur le crâne.



  6. Peignez le crâne dans la couleur d'os que vous mixte sur la palette à l'étape 5. Travailler rapidement, avant que la peinture sèche. Si nécessaire, mélanger la couleur du crâne avec de l'eau pour le garder humide, tandis que vous peignez.

  7. Peindre les ombres sur le crâne. Ombres peuvent apparaître sous les pommettes, sur le sommet arrondi du crâne ou d'un côté du crâne, si le crâne est allumé d'un côté. Utilisez un pinceau sec pour mélanger la peinture une fois qu'il est sur la toile. Faites-le vite parce que la peinture va sécher rapidement.

  8. Dessiner dans les dents sur le crâne à l'aide d'une petite brosse de détail et de la peinture que vous avez utilisé pour les ombres.

» » » » Comment peindre un crâne à l'acrylique