Les partenaires publicitaires:

Comment peindre à l'acrylique hortensias

Hortensias sont grandes, feuilles, plantes fleuries. La couleur des fleurs sur hortensias dépend souvent de l'acidité du sol. En fait, la couleur des fleurs peut changer au cours d'une année que le pH du sol, il est planté dans les changements. Fleurs d'hortensia peuvent être rose, violet, blanc et des combinaisons de ces couleurs. Peinture hortensias est pas nécessairement difficile. Le faire avec de la peinture acrylique pose un avantage et un inconvénient parce que la peinture sèche très rapidement. Alors que le temps de séchage rapide de la peinture acrylique vous permettra de peindre sans cesse plus anciennes couches de peinture sans bavures ou mélanger les couleurs entre elles, ce qui peut être un inconvénient lorsque vous essayez de peindre des fleurs qui représentent un mélange de deux couleurs, comme le rose et le bleu. Le mélange des couleurs avec de la peinture à séchage rapide peut être très difficile.

Choses que vous devez

  • Pinceaux (différentes tailles)
  • Peinture (différentes couleurs)
  • Toile
  • Pot de l'eau

Instructions

    • 1

      Sélectionnez une image de l'hortensia vous souhaitez peindre. Cela vous aidera à avoir une idée de la taille de la brousse et la taille des fleurs par rapport à la brousse.

    • 2



      Peignez la couche de base des feuilles de la Hortensias. Peinture verte mince avec quelques gouttes d'eau et la peinture de la couche de fond comme un blob vert sur la toile, dans la forme et la position où vous voulez la brousse soit. Donnez la couche de base d'une minute pour sécher avant de passer à l'étape suivante. Ce ne sera pas long - séchage de la peinture acrylique en quelques minutes. Utilisez une brosse de taille moyenne.

    • 3

      Peindre plusieurs grappes de feuilles à l'aide d'un sombre ou vert plus léger que vous avez utilisé à l'étape 1. Position ces grappes dans les zones aléatoires sur le blob vert Vous avez peint à l'étape 1. Utilisez un petit détail brosse.

    • 4

      Peindre plusieurs grappes de fleurs sur le blob vert d'une manière similaire à la façon dont vous avez peint des grappes de feuilles à l'étape 2. Ces grappes de fleurs doivent être soit rose, violet ou blanc. Ne vous inquiétez pas peindre des fleurs individuelles - simplement peindre les fleurs que les grandes ampoules irrégulières avec des bords dentelés peu. Ne pas ajouter plus de détails. Si vous avez choisi de peindre des grappes de fleurs qui sont un mélange de deux couleurs - peut-être, rose avec un soupçon de bleu dans certains endroits - puis chargez votre pinceau avec la couleur que vous voyez le plus d'un buisson. Il mince avec un peu d'eau, puis peindre les grappes sur la douille. Ensuite, trempez votre pinceau dans la couleur secondaire et mince avec un peu d'eau. Ajouter touches de cette deuxième couleur pour les clusters. Pour ce faire, rapidement, avant que la peinture sur les sèche toile.

    • 5


      Répétez l'étape 2, en ajoutant l'apparition de plus de profondeur à votre brousse. Superposer des grappes de feuilles.

    • 6

      Ajouter une deuxième couche de peinture sur les grappes de fleurs que vous avez peint à l'étape 3, en particulier si la peinture était assez que vous pouviez voir la peinture verte en dessous à travers la couche de peinture que vous avez appliqué pour les fleurs mince.

Conseils Avertissements

  • Peinture hortensias de loin vous permet de réduire la quantité de détails que vous peignez dans les grappes de fleurs elles-mêmes. Toutefois, si vous souhaitez entendre plus en détail, utilisez un très petit détail brosse. Décrire les bords de quelques pétales à travers les grappes de fleurs avec le détail de votre pinceau, similaire à la façon dont vous avez peint des grappes de feuilles à travers la brousse.
» » » » Comment peindre à l'acrylique hortensias