Les partenaires publicitaires:

Comment peindre des portraits de bébé

Peindre un portrait exige la connaissance de la façon de peindre avec votre médium de la peinture et de la pratique préférée. Peindre un portrait d'un bébé est une tâche difficile en raison des différentes proportions d'un bébé et les défis de l'utilisation d'un style réaliste. La seule façon d'apprendre et la pratique est de s'asseoir en face de votre toile et commencer à peindre.

Choses que vous devez

  • Photo de bébé
  • Toile
  • Gomme
  • Hairspray
  • Peintures
  • Pinceaux
  • Chiffon

Instructions

  1. Regardez l'image photographiée du bébé. Prenez votre temps à étudier la position des mains, les pieds, la tête et le corps du bébé. Notez l'expression sur le visage du bébé et même les plus petits détails comme les cils et les fossettes.

  2. Légèrement esquisser l'image au crayon sur la toile. Reportez-vous à la photo que vous dessinez et appuyez doucement sur le crayon, de sorte que les lignes êtes la lumière. Effacer des lignes ou quoi que ce soit accidentelles qui ne regardent pas le même que le bébé dans l'image. Essayez d'obtenir l'image la plus précise possible. Seul le travail sur le Décrivant sans ombrage lorsque l'on travaille au crayon.




  3. Vaporiser la toile avec de la laque. Hairspray aide à garder votre crayon de bavures ou de mélange avec la peinture. Le crayon est conçu pour rendre l'image aussi réaliste que possible et vous donner des lignes fines pour travailler avec, mais il peut changer la qualité de votre peinture ou la couleur de votre peinture dans le cas de couleurs claires.

  4. Commencer à peindre l'image. Peinture en utilisant les couleurs claires sur le fond et de travailler jusqu'à des couleurs plus foncées. Par exemple, si vous peignez un bébé en pleine couleur, vous pourriez commencer avec une couleur pâle, presque blanc pour les faits saillants de la peau. Lorsque la peinture sèche, couche sur le dessus de la couleur la plus claire avec la prochaine plus léger, ce qui pourrait être d'une couleur plus foncée de pêche. Suivez à travers les plus sombres ombrage, comme une couleur semi-tan pour montrer les ombres. Toujours se référer à l'image du bébé pour une coloration précise de tonus de la peau et pour déterminer la direction de la lumière appropriée.



  5. Rincez vos pinceaux à l'eau propre pour enlever l'excédent de peinture entre les couleurs. Essuyer le pinceau sur un chiffon pour enlever l'excès d'eau et ensuite utiliser une autre couleur. Si vous voulez un effet satiné avec la peinture, comme la création d'une lumière qui brille sur le bébé, mélanger l'eau dans la peinture à elle mince et ensuite appliquer la peinture.

  6. Travailler en petites sections pour les meilleurs résultats. Par exemple, si vous peignez le visage, se concentrer uniquement sur le visage et attendre pour travailler sur le fond jusqu'à ce que vous êtes prêt à permettre à la face du bébé à sécher.

  7. Ajoutez des touches de finition que lorsque le portrait est presque terminée et vous êtes satisfait du résultat final.

» » » » Comment peindre des portraits de bébé