Les partenaires publicitaires:

Tutoriel pour la façon de peindre le ciel et les nuages ​​avec des acryliques

Le problème avec - et l'avantage de - peinture à l'acrylique est qu'il sèche donc très rapidement. Ceci est un avantage à toute personne qui peint pour le plaisir à la maison car les peintures à séchage rapide sont faciles à stocker. L'inconvénient vient pendant le processus de peinture réelle. Lors de la peinture d'un sujet relativement peu stimulant comme des nuages, le temps de séchage rapide fera mélange difficile et vous pouvez vous retrouver en difficulté juste pour faire les nuages ​​semblent naturelles.

Choses que vous devez

  • Peintures acryliques bleu, blanc et gris
  • Variété de pinceaux d'art

Instructions

    • 1

      Photographies de bande du ciel dans un endroit où vous serez en mesure de les voir que vous peignez. Ces images vous aideront tout au long du processus, et devraient informer la façon dont vous formez les nuages. Notez que les différents types de nuages ​​ont des formes différentes. Alors que certains sont vaporeux et mince, d'autres sont grandes et bouffi. Choisissez des photos qui montrent des nuages ​​de type que vous souhaitez peindre.

    • 2



      Peindre le fond avec une couleur uniforme bleu, en utilisant un large pinceau plat. Comme vous vous approchez de la zone où le ciel est plus proche de l'horizon, ajouter un peu de blanc pour le bleu. Le ciel devrait croître progressivement plus léger car il semble se rapprocher du sol. Peindre rapidement parce que la peinture va devenir collante en séchant, ce qui rend très difficile le mélange. La peinture que vous appliquez à ce stade doit être réparti uniformément et la gradation du bleu foncé au bleu plus clair doit être lisse. Cependant, si la première couche de peinture est inégale et mince, vous aurez besoin de peindre une deuxième couche sur le dessus de la première afin de remplir la couleur et la rendre lisse. Répétez l'opération autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que le fond semble uniformément peint.

    • 3

      Attendez que le ciel pour sécher. Puisque vous utilisez de la peinture acrylique, ce ne devrait prendre que quelques minutes.

    • 4


      Basculer vers un plus petit, pinceau rond. Trempez-le dans la peinture blanche et de peindre la forme gonflée des nuages ​​sur le ciel. Regardez la photo pour une certaine idée de ce que les formes sont réalistes.

    • 5

      Examinez la photographie. Si il ya un soupçon de gris dans les nuages, trempe le bout de votre pinceau dans le gris, puis peindre le gris où vous le voyez sur la photo. Habituellement, cela apparaîtra dans le milieu ou sur la face inférieure des nuages. Si vous ne voyez pas les conseils de gris du tout, tremper le pinceau dans la peinture blanche encore et peindre une deuxième couche de blanc sur les nuages, afin de renforcer la forme des nuages ​​et de leur donner une apparence entièrement en trois dimensions. La deuxième couche du nuage doit être peint rapidement avant que les premiers couche sèche, de sorte que les deux couches sont bien mélangés les uns aux autres.

» » » » Tutoriel pour la façon de peindre le ciel et les nuages ​​avec des acryliques