Les partenaires publicitaires:

Comment peindre les hautes herbes

Ajout de l'herbe haute à une peinture peut ajouter un sens de la profondeur. L'œil du spectateur sera attirée sur l'herbe avant de se déplacer à travers la toile. Herbe qui est à la pointe d'une peinture se démarquer mieux si elle est placée sur un fond sombre comme un mur de briques. Un conseil important pour la création de l'herbe intéressante est d'utiliser plus d'une couleur. Peindre diverses nuances de vert pour représenter la lumière et les ombres.

Choses que vous devez

  • Papier ou la toile
  • Peinture de brosse Rigger
  • Petite brosse
  • Carte de crédit ou d'un bâton
  • Peindre

Rigger Brush

  1. Mélanger différents tons de vert pour créer des ombres et les hautes lumières. Pour ombres, utilisez un mélange vert foncé (comme le gris à six parties de cadmium est une partie Payne jaune). Pour les faits saillants, utiliser un mélange vert clair (comme une partie de vert vif à une partie vert olive).




  2. Utilisez une brosse de gréeur pour créer l'herbe haute. Peindre rapidement vers le haut avec une touche de lumière, en utilisant des couleurs vert foncé. Une touche de lumière va créer extrémités effilées qui imitent l'herbe.

  3. Utilisez un petit pinceau pour peindre les faits saillants avec des couleurs vert clair.

Carte de crédit

  1. Peindre la zone que vous souhaitez couvrir avec de l'herbe avec une couleur jaune-vert pâle. Laissez la zone sèche.



  2. Peindre sur le jaune-vert pâle avec une couleur d'arrière-plan sombre.

  3. Bien que la couleur sombre est encore humide, utiliser une carte de crédit ou un bâton mince pour gratter à travers la couche supérieure de peinture avec une hausse Stoke lumière pour créer l'herbe haute.

» » » » Comment peindre les hautes herbes