Les partenaires publicitaires:

Comment peindre aquarelle brumes et brouillards

Beaucoup de peintures de paysage dépeignent des scènes faites plus intéressante par la présence de brume ou le brouillard de profondeur. Ces caractéristiques météorologiques fournissent ajouter de la profondeur et une sensation de mystère ou de la distance à la peinture. Un orage peut contenir des nuages ​​sombres de roulement dans le fond et une formation des nuages ​​brumeux où la tempête est proche. Brouillard révèle que des portions du paysage, le dessin du spectateur pour voir ce qui est partiellement masquée. Étude des tableaux succès peut vous aider à comprendre comment ces effets sont faites et comment les maîtriser vous-même.

Choses que vous devez

  • Peinture à l'aquarelle
  • Eau
  • Papier Aquarelle
  • Gauche
  • Crayon
  • Essuie-tout

Instructions

  1. Dessinez votre paysage légèrement sur papier aquarelle.

  2. Laver la zone où vous voulez dépeindre brume ou le brouillard à l'eau claire.




  3. Enlever l'eau avec une serviette de papier afin que le papier est humide mais l'eau ne perlait place.

  4. Utilisez une brosse humide et ramasser gouttes aqueuses de bleu ou gris selon les besoins de votre palette.

  5. Déposez un peu amincie ou larmoyants de votre couleur sur le bord le plus sombre de votre brume ou le brouillard. Choisissez la nuance qui correspond à votre effet désiré. Laisser la couleur à saigner dans le papier humidifié.



  6. Utilisez la serviette en papier pour effacer toutes les zones brumeuses ou brumeuses qui ont trop de couleur.

  7. Continuer zones de peinture à travers le brouillard ou brume après que l'eau et les pigments ont complètement séché. Peinture zones adjacentes tandis que la zone de brume ou le brouillard est encore humide peut causer des saignements dans votre effet de la météo fini. Peindre des notes de la zone située derrière la brume ou du brouillard, comme un tronc d'arbre étendant dessus ou en dessous, ou une colline qui pourrait être à peine visible.

  8. Mélanger gauche blanc et de pigment amincie de peindre sur certaines zones pour représenter les zones très épais de brume ou de brouillard. Utilisez une brosse à dents et un écran bien du fil à ajouter éclaboussures si vous voulez un effet très humide ou rosée. Il suffit de tremper la brosse à dents dans les médias éclaircis et gratter à travers l'écran au-dessus du tableau. Essayez ceci sur une zone de votre palette d'abord si vous n'êtes pas sûr de quoi il ressemblera.

Conseils Avertissements

  • Voir l'illustration dépeignant l'effet scénique que vous voulez représenter. Si vous regardez la peinture "Piemonte" par Michael Reardon, vous pouvez voir comment la montagne de fond est dans la brume, la faire reculer dans le fond. Cet effet a été créé en utilisant un lavage à l'eau et probablement en enlevant pigment avec un chiffon ou une serviette de papier ainsi.
  • "Delaware Dawn" par Mark Workman montre brumes matinales se fondre dans l'eau calme. Cet effet peut être créé par le papier de mouillage et de lissage très fines couches de pigment dans la zone humide.
» » » » Comment peindre aquarelle brumes et brouillards