Les partenaires publicitaires:

Comment peindre avec des sachets de thé

Si vous aimez créer des effets de peinture abstraites ou de travailler avec des peintures à l'aquarelle et voulez essayer une nouvelle technique, puis essayez de peinture avec un sachet de thé utilisé. Avec un peu de pratique, cette technique simple peut produire un résultat efficace et inhabituelle - similaire à sépia ou deux tons marbre brun. Cette méthode simple peut même être utilisé pour créer votre propre papier à lettres ou l'emballage.

Choses que vous devez

  • 2 sachets de thé
  • 2 tasses de thé
  • Eau
  • 1 gros pinceau souple
  • 1 pinceau avec une pointe
  • Papier Aquarelle

Instructions

  1. Faire deux tasses de thé en plaçant chaque sachet de thé dans une tasse d'eau chaude et en remuant bien pour libérer le pigment de thé.




  2. Donner un sachet de thé dans une tasse pendant 1 heure. Laissez l'autre sachet de thé dans une tasse de nuit. Après le temps imparti faire sortir tout le liquide du sachet de thé et de le retirer de la tasse. L'eau qui reste aura été souillé par le thé et peut maintenant être utilisé pour peindre avec.

  3. Créer le fond avec l'eau du thé 1 heure, ce sera de couleur plus pâle. Trempez une grande brosse douce dans la tasse. Essayez de vous imprégner de beaucoup de liquide et peindre ce même dans de larges coups de pinceau sur le papier aquarelle en lignes horizontales.

  4. Rincer la brosse dans une tasse d'eau propre et d'utiliser les bords de pinceau humide de fusionner toutes les lignes brunes évidentes formés par la tache de thé. Laissez la peinture presque à sec, il est donc juste un peu humide au toucher.



  5. Créez le détail de l'effet de marbre avec l'eau sombre de thé de 24 heures. Trempez un petit pinceau pointu pour l'eau du thé pour absorber une petite quantité de liquide. Vous avez seulement besoin d'une petite quantité de ce liquide est plus concentré et plus sombre. Peignez des lignes fines à travers le fond humide. Placez-les à différents angles semblables à des branches d'arbres. Ne vous inquiétez pas si elles sont différentes longueurs ou des épaisseurs, cela fait partie de la conception. Laisser les lignes commencent à sec.

  6. Rincer le pinceau dans une tasse d'eau propre et l'utiliser, extrémité pointue humide pour mouiller doucement certaines des lignes à effacer toute trace de peinture et de fusionner dans le fond. Travailler sur les lignes pour créer un effet marbré. Laisser sécher complètement.

  7. Conseils Avertissements

  • Le plus le sachet de thé est laissé dans l'eau le plus sombre de pigment de thé deviendra plus sombre et le résultat peint.
» » » » Comment peindre avec des sachets de thé