Les partenaires publicitaires:

Comment peindre comme William Turner

Joseph Mallord William Turner, aussi connu comme JMW Turner ou William Turner, était un peintre romantique surtout connu pour ses peintures à l'huile de la mer. Le style distinctif de Turner était coloré, expressif et parfois, abstraite, en accordant plus d'attention à la circulation et l'émotion d'une scène, plutôt que les aspects techniques visuelle. Les peintures de Turner sont souvent structurellement vague, de sorte que les sujets semblent apparaître d'un vide lumineux ou le brouillard.

Choses que vous devez

  • Toile
  • Pinceaux (taille différents)
  • Diluant à peinture
  • Crayon

Instructions

  1. Choisissez le bon sujet. Peintures de Turner étaient souvent de la mer, les quais de la mer, et des navires sur la mer. Ces peintures ont souvent souligné le mouvement des vagues, la météo et la façon dont la lumière brille sur la surface de l'eau. Ses morceaux inclus souvent des éléments artificiels tels que les bateaux et les quais. Cette pièce devrait inclure une tache lumineuse sur la toile - idéalement, le soleil dans le ciel.

  2. Faites un cercle sur la toile dans les zones où vous envisagez de placer des structures artificielles. Vous ne devez pas dessiner les détails de l'objet dans ces domaines - il suffit de savoir où ils devraient être placés, parce que cette peinture mettra l'accent sur le placement d'un sujet, ainsi que la lumière et la couleur, sur des détails.




  3. Peindre régions plus sombres de la peinture. Par exemple, si il ya un grand bateau noir sur la gauche et un quai se prolongeant dans l'eau sur la droite, peindre ces premières zones.

  4. Peignez les zones les plus claires de couleur. La tache lumineuse sur la toile devrait être le point le plus léger sur la toile. Utilisez un pinceau séparé pour la lumière et de la peinture noire. Peignez les zones de lumière jusque dans les zones sombres sur la toile, de sorte que toute la toile est recouverte.

  5. Utilisez un pinceau sec pour estomper les frontières entre les zones de lumière et des zones d'obscurité.



  6. Appliquer des zones de couleur profonde, le cas échéant sur les zones les plus claires de la peinture. Ces zones plus profondes de couleur peuvent être plus sombre, ou moins diluée avec de la peinture blanche. Couleurs vous approfondissent peuvent inclure bleu du ciel, la réflexion du rouge sur l'eau, le jaune-blanc des rayons du soleil. Continuer à travailler pendant que la peinture est encore humide.

  7. Utilisez un pinceau sec pour estomper les zones de couleur, de sorte que les zones les plus claires et les zones sombres semblent se fondre ensemble. En outre, mélanger les lignes qui séparent une zone d'un autre. Ainsi, par exemple, si le bleu du ciel a rencontré les reflets jaunes blanc sur l'eau, mélanger la ligne entre l'eau et le ciel semble patraque et vague, comme si vous étiez en train de regarder la scène à travers une pièce déformée de verre.

  8. Attendez que la peinture de sécher et de revenir après quelques jours pour ajouter des couches épaisses de peinture sur les couches sèches. Profitez de cette occasion pour ajouter des détails subtils pour le bateau, comme la présence de rames dans l'eau. En outre, ajouter plus de profondeur aux couleurs du ciel et de l'eau. Laissez ces nouveaux coups de pinceau épais et texturé - ne pas les mélanger complètement avec l'arrière-plan environnant.

Conseils Avertissements

  • Thin les premières couches de peinture que vous appliquez à la toile avec un diluant à peinture. Des couches supplémentaires de peinture devraient être plus épais.
» » » » Comment peindre comme William Turner