Les partenaires publicitaires:

Comment peindre les oiseaux avec des plumes dans les acryliques

Peindre beaux oiseaux de toutes sortes à l'acrylique. Tout ce qu'il faut est une connaissance de base de l'anatomie des oiseaux et une certaine familiarité avec de la peinture acrylique. Peinture oiseaux avec des plumes colorées est une expérience enrichissante puisque vous allez apprendre à peindre avec un spectre complet de couleurs. Le mélange des couleurs est aussi une compétence que vous allez apprendre afin d'obtenir les couleurs parfaites pour représenter des plumes de différentes couleurs. Peinture acrylique est utile pour les débutants car il est un moyen de séchage rapide qui peut être facilement nettoyée avec de l'eau et du savon.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Peinture acrylique
  • Brosses
  • Eau
  • Toile ou autre surface de la peinture
  • Couteau à palette
  • Palette
  • Référence Oiseau de photo
  • Vaporisateur avec de l'eau

Instructions

  1. Regardez votre photo de référence des oiseaux et, à l'aide d'un crayon, créer un dessin de contour de ce que vous voyez sur une toile ou autre surface appropriée. Le dessin de contour doit saisir uniquement les formes de base de l'oiseau. But pour décrire toutes les formes importantes que vous voyez, comme le corps, la tête et les pieds.

  2. Étudier la photo et décider d'une couleur de base qui peut être utilisé pour créer l'impression d'ensemble de la couleur de l'oiseau. La couleur de base doit refléter si la teinte de l'oiseau est chaude ou froide. Une teinte plus chaude peut exiger une couleur de base tels que tan et une teinte plus froide peut avoir besoin d'une couleur de base tels que la lumière bleue.




  3. Mélanger quelques couleurs avec votre couteau à palette pour créer votre couleur de base. La couleur de base ne sera habituellement pas une couleur tout droit sorti d'un tube de peinture, car ces couleurs sont trop intense pour être appliqué d'abord dans une approche de stratification.

  4. Décidez quelles couleurs vous couche sur le dessus de la teinte de base. Les couleurs doivent devenir plus fort en intensité et en plus opaque avec chaque nouvelle couche, que vous créez la couleur solide pour l'oiseau. Mélanger ces couleurs sur votre palette avant de les peindre sur votre toile.

  5. Appliquez la couleur de base pour votre toile, mélangé avec de l'eau pour créer un lavage léger. Peindre sur l'ensemble du corps, la tête et les pieds de votre oiseau. Laissez la peinture sécher.



  6. Badigeonner les prochaines couches de peinture sur l'oiseau, en utilisant moins d'eau à chaque fois. Moins d'eau permettra aux couches supérieures pour être plus fort et plus opaque. Arrêter de peindre quand vous avez une couleur globale solide. Ne pas laisser la peinture sécher plus. Acrylique sèche rapidement, de sorte que vous aurez à travailler rapidement, et d'utiliser une bouteille pleine d'eau de pulvérisation de garder les choses qui coule.

  7. Choisissez la région de l'oiseau que vous souhaitez au détail en premier. L'approche idéale est de commencer avec le corps et peindre les détails, tels que plumes, au-dessus des autres couches. Plume texture peut pas être localisée en peignant des formes en V qui font saillie à partir du corps de l'oiseau.

  8. Affiner les détails comme les yeux, le bec et les pieds en peignant sur les couches originaux avec des couleurs qui correspondent à ce que vous voyez dans la référence de photo.

Conseils Avertissements

  • Tant que la peinture est humide, vous pouvez utiliser la brosse pour la déplacer et de la forme sur la toile de toute façon vous le souhaitez.
» » » » Comment peindre les oiseaux avec des plumes dans les acryliques